| fan des sims 2 Profil : En formation | |
fan des sims 2 Profil : En formation | Bon, apparament, personne ne veut me répondre |
Emily33 Profil : En formation | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Fais une recherche sur google! |
loOlipop Profil : En formation | |
ccaarla Profil : En formation | j'ai les sims 2,saison mais je ne trouve pas le puis du souait
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Il faut avoir un très très beau jardin ( avec un potager robuste, des arbres robustes, des déco, ... ). Ensuite, appelle avec le téléphone le club de jardinnage. Demande à intégrer le club, et ils te donneront une récompense. Si tu as un jardin extra-ordinnaire, ils te donneront le puit à souhait. Si ils ne te le donnent pas tout de suite, attend quelque jours et demande un contrôle de ton jardin. |
bill_kaulitz_mon_bb Bill je voudrai ten te rencontrer!!!!Y love you... Profil : Petit joueurNote : 2.2/5 pour 12 votes | pour les boucle d'oreille regarde sur le site officiel des sims 2 en anglais ---------------
[color=black][size=18]bill_kaulitz_mon_bb[/size][/color]
|
Amiilou Profil : En formation | |
rivka Profil : En formation | bonjour! tu peut aller aussi à Inlimite.com( en anglais) ,sims2cri ( anglais aussi),XMsims ,vitasims2 ,edenstyle ,efsims2 ,lianasims2...
Tu peut aussi aller sur google et taper "coiffure et habits sims 2" et tu trouveras des sites en cherchant bien. bon courage !!
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Se site a 2 mois merci c'est bizarre mais 2 mois c'est loing presque désoler pu personne est revenue depuis le temps |
Profil supprimé | C'est sympa de rajouter des sites, et ça peut toujours servir. Alors on dit Merci Rivka  |
lolo59190 Profil : En formation | merci pr tout ses site
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Oui c'est vrai mais tu aurait du mettre les lien |
Profil supprimé | Il suffit de taper les références données sur google... |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | |
rivka Profil : En formation | dsl d'avoir pas mis les liens pour le puits a souhait, on peut taper le code (avec les majuscules et les espaces)
"BoolProp TestingCheatsEnabled true" puis on fait clik gauche+maj sur un sim , on fait "Spawm"/"Wishing well" et on a le puits qui apparait .
|
Profil supprimé | Pour les sites, c'est super, pas grave s'il n'y a pas les liens. Par contre, pour le code que tu as donné, tu trouveras dans le forum de nombreux posts là dessus, il est non officiel et dangereux. Il créé des bugs dans le jeu. Alors mieux vaut éviter de l'utiliser... et de bien de désactiver en le retapant avec "false" à la fin
 |
rivka Profil : En formation | Ok merci je ne savais pas . |
HelloKitty75 Profil : En formation | CouuCouu Je voudrais savoir Lorsque je telecharges des habit sou autre pour les sims ou doi-je les enregistrer pour que cela fonctionne ??
Merci |
| |