» » » Problème pour les codes de triche 70 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mimI1255 Profil : En formation | Bonjour, lorsque je veux taper les codes de triche, je passe donc par la commande ctrl + alt + maj + c ou bien ctrl + maj + c ou encore ctrl + alt + c, enfin bref, j'ai tout essayé et la console pour taper les codes ne s'affiche pas. Je suis sous vista. Comment faire ? Merci d'avance. |
pink-apple Profil : En formation | Coucou lorsque tu veux taper un code de triche : CTRL+SHIFT (qui se trouve au dessus de CTRL ) +C ! Voilà  Message édité par Lady Jo le 29-08-2008 à 17:55:57
|
mimI1255 Profil : En formation | oui mais ça ne fonctionne pas!! |
mimI1255 Profil : En formation | pourtant cette méthode marchait sous xp mais pas sous vista |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 835 votes | Bonjour mimI1255
Plutôt que de poster plusieurs messages successifs, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Liz0001 Profil : En formation | Bonjour, je suis aussi sur Vista, et pour afficher la console je m'acharne pendant 5 minute à faire toutes les combi' possible du ctrl + alt+ shift + c jusqu'à ce que je tombe dessus. Essaye peut être d'appuyer longtemps etc... mais à un moment chez moi ça fonctionne ! |
mimI1255 Profil : En formation | et non toujours pas.
Merci encore. |
Liz0001 Profil : En formation | désolée alors. Si je trouve comment faire et comment ça marche chez moi je te ferais signe sur le forum !
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 308 votes | |
Candicebr Live your life crazy and love every second of it. Profil : En formation | Moi je suis sur vista et ça marche très bien !
Tu fais bien : Shift+ Ctrl+ C en même temps ? |
dagg Profil : En formation | j'ai trouvé la solution! il faut d'abord appuer sur "ctrl + shift" en meme temps ensuite (tout en gardant les autres appuyés biensur sur la touche "windows" puis sur "c" et la ca fonctionne!
|
maumaulove Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | ctrl+la flèche en haut de ctrl après c pis ta la barre blanche qui vas apparaitre bin en tout cas moi ca matche comme ca |
killer2008 Profil : En formation | Ctrl+Maj+C=les codes de sims 2 |
| | | | |
 » » »
| |