» » » Sims2 - vampire? dans nightlife 46 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | free_base Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 9 votes | Reprise du message précédent : moi j'aimerai savoir comment on devient zombi, robot ou homme vert????
|
celia38 Profil : En formation | On peut devenir zombie ? Je crois que c'est dans les sims academy que l'ont peut devenir zombie ou robot mais je suis pas sur Message édité par celia38 le 28-10-2008 à 21:26:38
|
Lilijoue Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 10 votes | Zombie: c'est un sim mort qui a été mal ramené à la vie par un autre sim grâce à la récompense de la carrière paranormal (académie), les robots ça se fabrique (la bonne affaire) et quels hommes verts? Les ET en les rencontrant, et les sims végétaux en vaporisant de l'insecticide en grande quantité (au fil des saisons). |
crazygirl93 Profil : En formation | la potion que l'entremètteuse est pour que tu redevienne un humain(e) tu ne peut pas l'ituliser si tu nes pas un vampire
|
Sims42370 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Liezen a écrit :
slt! je voulais savoir si le code pour faire des vampires fonctionnait aussi avec les sims 2 animaux de compagnie?
voila merci de me repondre.
bye a tous!
|
non sa marche pas avec les sims 2 animaux et cie, mais il faut sims 2 nuit de folie tu peux le télécharger en 15 min sur sims2.fr je lai fait a ma copine elle est trop contente ! voila bisous.
Sims42370
|
juniors49 Profil : En formation | bonjours je suis nouveau et je voudrai savoire comment étre robot ou zombie explication claire svp (dadoo49@live.fr)
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Pour les robots il faut avoir la bonne affaire et les crée avec les machine à robots dans divers avec les échecs ....
Pour les zombie il te faut des mort puis les ressicuter ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
Melie022 Profil : En formation | j'ai pas comris le truc pour le code...
est ce que quelqu'un peut me re expilquer...
merci
|
Melie022 Profil : En formation | kamelle35 a écrit :
pour les vampires , faut pas oublier la triche !!! bah oui... Donc quand tu arrive au choix de quartier au debut, tu tape: BoolProp TestingCheatsEnabled true
Et voila tu crée une personne tu vas dans la famille et tu clic sur elle en même temps que appuyer sur maj. et c'est marquer make vampires .
et voila !!!
|
dsl mais je n'est pas très bien compris ...est ce que tu peux me re-expliquer.
merci...
|
shadowgirl Profil : En formation | [#ff3800][#ff2a00]salut je voulait sire que moi j'ai trouver une solution pour devenir vampire plus rapidement que attendre patiamment qu'il te morde. si tu devient ami avc un autre sim tu peu lui demander de emménager avec toi et c'est la même chose pour les vampires alors si il emménage avec toi , tu le sélectionne et tu lui dit de mordre le sim qui aspire à etre un vampire. Aussi une petite question est ce qu'un sim vampire peut en bouffer un autre qui n.est pas vampire???? [/#ff3800][/#ff3800] |
Vrersailles Profil : En formation | Pour devenir vampire vous devez allez dans des parc et boites de nuits,attendez assez longtemps pour qu'il arrive dès que vous en voyer un allez discuter avec lui .Il faut devenir amis . Ensuite rentrez chez vous .Si vous êtes deux dans la famille,avec l'autre sim de la famille persuader le vampire de morde le sim qui est amis avec le vampire puis voila !! bon jeu |
MiniCerise Profil : En formation | Bonjour, J'ai une question a vous poser : Y a t-il un terrain communautaire favorisé pour se faire mordre par un vampire ou touts les endroits sont propice ?
et ma deuxieme question est : Un vampire peut-il avoir un bébé ? Si oui quand est-ce qu'on peut le mordre (bébé,bambin,enfant,ado...) Merci de me répondre rapidement  |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Pour la 1ère il faut que tu installer un centre ville et que tu y va soit en voiture soit par le taxi sur un terrain communautaire mais du centre ville .
Oui un vampire peux avoir un bébé comme tout le monde .On peux le mordre a partir de ados je pense ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |