» » » Sims2 - vampire? dans nightlife Bla-bla : Cooperdu95 Forums des jeux : bijou-rare, pticalmar, tadzo, poketo et 348 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | noonoo+++ Nutella, what else ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 22 votes | Reprise du message précédent : Pour avoir un extraterrestre :
Tu achète le téléscope le plus cher, tu fais regarder un de tes sims dans le téléscope la nuit et si tu as de la chance (parceque c'est pas à tous les coups) ton sim va se faire enlever par un alien. Quand ton sim reviendra il sera enceinte d'un alien (meme les hommes peuvent tomber enceinte !)
Pour avoir un vampire :
C'est dit plus haut : tu va sur un terrain communautaire la nuit et si ton sim rencontre un vampire tu l'invite chez toi et tu attend que ton sim se fasse mordre et il se transforme en vampire... s_batman |
latiteoceane Profil : En formation | Slt!
bon jai compri kil fo allé sur un terai comunotaire....mai kommen on sera ki est la bonne persone et s'il sera un vempire ? vs pouvez me dire le nom de selui ou celle ki été venprire chez vs plz ??? mici @+  |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Citation :
Slt!
bon jai compri kil fo allé sur un terai comunotaire....mai kommen on sera ki est la bonne persone et s'il sera un vempire ? vs pouvez me dire le nom de selui ou celle ki été venprire chez vs plz ??? mici @+ 
|
Bonjour latiteoceane,
Sur le forum, le langage sms et mots coupés ne sont pas autorisés afin de faciliter la lecture.
Je te remercie d'en compte pour tes prochains messages
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
kiry Profil : Joueur titulaire | normalement c'est conte...ch'ais plus quoi mais de toute façon un vampire ça se reconnatil a le teint vert pâle, il met son bras devant sa bouche, il a une grande cape noir ... c'est facile à le reconnaitre! s_alien ---------------
Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent.
|
momo2804 Profil : En formation | salut a tous j'ai besoin de conseil je n'arrive pas rencontrer des vanpires qu ets ce qu il fau faire ou il fau aller sur les terrains communotaires et a quelles heure |
momo2804 Profil : En formation | c bon j ai essayer a faire une famile de vampire sauf que le petit nets po un vampire je le savai mai je le morderai !!!!! je ss trop contente |
GaryOoO Profil : En formation | |
Mario64 Profil : En formation | Merci GaryOoO j'ai réussi a devenir vampire grace a ton code |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Heu, le post a juste 2 ans... Je précise que ce code est dangereux... à ne pas utiliser. Message édité par Lyyo le 20-06-2008 à 18:56:35
|
Lison483 Profil : En formation | Salut !
Je voulais svoir comment fais t'on pour reconaitre les vampire !Repondez moi si vous en etes sur et que vous en avais deja vu !merci de votre aide qui me sera precieuse ! |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Les vampires de bases, ceux qui sont au départ dans le jeu se présente un peu comme le Comte Dracula et sa femme Draculette (ils ne s'appellent pas comme ça ^^). Ils ont tous les deux la peau très blanche, des dents de vampire,... Bref, comme des vampires! L'homme a un costume noir et un pendentif en or. La femme a une longue robe rouge. |
Lison483 Profil : En formation | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Non, impossible d'avoir un bébé vampire... Les vampires accouchent d'enfants normaux. |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | C'est ce que je viens de dire. |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Lison483 Profil : En formation | Ha ça non !Mais tu peux les faire devenir vampire ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |