» » » Problème avec mon vampire,merci 81 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Bonjour,
Alors voila quand je transforme mon alien en vampire avec l'inséminator tout va bien ,mais c'est quand je quitte la famille et au bout 2 de fois,mon vampire a les dents bleu pourquoi.
Merci à vous de me répondre ,le plus clair possible. ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Ca te le fais uniquement quand tu utilises l'insimenator? |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Une fois j'ai essayer dans la même famille mais toujours au bout de 2 ,3 jours quand je revien dans la famille mon alien vampire a les denst bleu .Pour répondre à ta question j'ai pas essayer alleurs que avec cette famille donc je fait voir et je te redit.
Par contre j'ai regarder et puis j'ai tranformer un sim normal en vampire avec l'inséminator et lui il est bien sans dent bleu pour le moment. Message édité par Lucydu28 le 12-03-2008 à 13:04:37 ---------------
|
anna02 Profil : En formation | slt, sa fais longtemps que je fais des sims 2 mais pas longtemps que j'ai les sims 2 nuit de folie j'ai deja croiser un vampire mais mon sims et le vampire de s'entende pas bien !!!!!!!!!!!!
je sais pas comment faire pour tranformer mon sims en vampire ....???
et vous parler de l'inséminator c'est quoi ????merci de me repondreeee !!!! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | L'inséminator est une machine à triche qui permet :
D'avoir des enfants
Se transformer en vampire,végésims...
Pour les bambins ,l'école...
Et pour te transformer en vampire prend l'inséminator sinon tu va en ville est tu attend un vampire qui te mort ,il faut être bien amis avec lui. ---------------
|
joueusedesims Profil : En formation | Lucydu28 a écrit :
L'inséminator est une machine à triche qui permet :
D'avoir des enfants
Se transformer en vampire,végésims...
Pour les bambins ,l'école...
Et pour te transformer en vampire prend l'inséminator sinon tu va en ville est tu attend un vampire qui te mort ,il faut être bien amis avec lui.
|
moi aussi je viens d'avoir les sims 2 nuits de folie ou trouvez-vous l'inséminator merci de me répondre! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Ici, exactement... (bah, vi, certains ne le trouvent pas dans le site) |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Lison483 Profil : En formation | J'ai nuit de folie et j'aimerais savoir ou se trouve l'insi truc !merci de votre reponce ! |
doudoujetaime Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 4 votes | sur le site que vous avez donné plus haut le lien est refusé c'est normal ? ça vous met la meme chose ? |
celia38 Profil : En formation | Bonjour je suis allée sur google image et j'ai marquée insimenator et sa me met la machine a virus que l'ont n'as lorsque que l'ont fini la cariere de medecin il s'agit de cette objet ? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |