» » » 364 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | pitchounedu2893 Profil : En formation | coucou tout le monde!
jvoudrais savoir si c'est possible de faire accoucher ses sims dans un hopital??
merci et répondez dès que vous pouvez! ---------------
[color=cyan]pitchounedu2893[/color]
|
theow Profil : En formation | bien sur tu appelles l'ambulance avec le teléphone et l'ambule améne ta sims a l'hopital.voila ce quil se passe ensuite : Le cycle de bébé durera 2 ou 3 jours.
Les mamans sims devront aller a l'hopital pour acoucher .Elle pourra avoir des jumaux ou des triplésou seulement un enfant.
Les mamans auront des congés maternités et les pères aussi.
J'espere t'avoir aidé.theow
|
pitchounedu2893 Profil : En formation | Salut,
je crois que j'ai compri mais par contre comment on fait pour appeler l'ambulance??c'est que quand elle est enceinte? et on va dans appeler service??
sinn faut le faire quand elle est e,ceinte ou quand elle est sur le point d'accoucher?? merci si tu répond a toutes ces question ++ ---------------
[color=cyan]pitchounedu2893[/color]
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | On m'avait déjà dis que c'était possible, mais ça ne l'est pas... pas que je sache en tout cas. |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Il n'y a même pas de service "ambulance" ou autre avec le téléphone.. |
cora75 Profil : Joueur titulaire | Lyyo a écrit :
Il n'y a même pas de service "ambulance" ou autre avec le téléphone..
|
Ah on est d'accord?!! |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | |
bougnette73 Profil : En formation |
bonjour j'envisage d'acheter les sims 2 nuit de folie et je vodrais savoir si dans celui on peut faire des enfants ? parce que dans les anciens sims (permis de sortir par exemple) on ne pouvais pas. merci de me repondre a+
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Dans les sims 2 de base on sait déjà avoir des enfants.. |
bougnette73 Profil : En formation | merci beaucoup pour vos reponses!! |
nos-amours-de-sims http://nos-amours-de-sims.skyrock.com Profil : En formation | |
ilovemika Profil : En formation | [#ff6300] bonjour ce serait pour demander si il ai obligé d'avoir un hopital pour que les sims y acccouche et aussi il faut téléphoner quand a l'ambulance et si il faut avoir un hopital esque vous pouvez me donner un site ou en trouver facilement merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
ilovemika Profil : En formation | ben oui mais j'ai vu dans un blog des sims a l'hopital et tout et tout alors |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
moietmoi001 Profil : En formation | bonjour ses pour savoir si on ses aller a l'hopital dans les sims2 normal pas nuit en folie paseque quand ma sims a des contractions le pere appelle lambulance mes ya rien comme truc appeller embulance sa ses a rien comment y aller svp |
Sunnydu78 AC : Sunny Ville: Paris Code Ami: 1719-7946-8718 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 23 votes | Oui puisqu'on ne peut pas accoucher dans un hopital. ---------------
|
mimiolas Je m'appelle Mélanie et j'ai 12ans. Profil : En formation | pour avoir des jumeaux il faut faire ctrl+Maj+cpuis tape le code forcetwins |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |