» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | souphiie Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | comment fait-on pour envoyer le sos, avec quoi et où ?? |
chloe60 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 17 votes | Sur la plage, avec des pierres ont peut faire les signe SOS il faut 5 pierres par lettres donc 15 en tout il suffit de clique sur une des pierres et de faire "disposer les pierres" après dans les jours qui suivent un parachute va ramener des objets sur cette meme plage
Voila j'espere t'avoir aider !!!!!! |
superkao Profil : En formation | euh souphiie t'as le jeu sur quel console ?? |
sabkind Profil : En formation | sauf qu'il trouver les pierres.. et je sais pas où? |
superkao Profil : En formation | bonjourt tt le monde !!! voilà je ne sais pas où mettre l'émetteur de l'avion et comment fabriquer le SOS et où le mettre après ?? j'ai déjà construit mon catamaran mais c nul !! et aussi comment faire la fête de réchaud du bungalow ??? répondais-moi vite merci !!!!!
PS:si vous m'aider je pourrais vous refilez des codes pour ce qui veulent et je vous aiderez moi aussi si vous avez un problème voilà et répondais-moi vite !!! bye !!!!! |
killergamess Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 4 votes | il fo ke tu mete l emeteur sur la radio de l avion ke tu trouvera a la 2 eme ile a la jugle de l avion je croi apres tu les assemble et tu va o somet du volcan pr envoyer le sos pour la fete prepare de gro poisson avec des cereale et plein de chose avec un nombre elever de nourriture
je ne veu pa de code
|
superkao Profil : En formation | ok merci beaucoup beaucoup !!!! mais j'ai aussi entendu que tu cherché une pierre lune mais je ne vois pas de quoi tu parles je t'aurais bien aider !!! mais est-ce-que tu as finis tout tes objectifs ?? merci encore !!!!! |
robic Profil : En formation | salut
j'ai regardé un peu partout sur d'autres forums mais rien ...je suis bloquée à l'entrée de l'escalier du temple pas possible d'explorer ..il me dit que je dois construire un lit ou me reposer mais compétences et ressources au max donc je vois pas ..suis sur ps2 ..please please merci d'avance!!! |
kinyotte Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | oui il te faut un maximum d'ernergie, mais même dormir sur un lit ne suffit pas.
Le plus simple, fait un feu de camps et cuisine toi des trucs energisant (regarde dans tes provisions, plus le chiffre inscrit a coté du lit est elevé, plus le produit est énergisant) comme le café, le guarana, le cacao, la canne a sucre ... |
killergamess Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 4 votes | |
Gaelle87 Profil : En formation | Hello,
alors j'ai rempli toutes les missions en ce qui concerne la doctoresse, le cuisinier, l'étudiante et la fermière...
Il me manque un bout de carte en bas à gauche, j'ai cherché partout et je ne le trouve pas
Mais je dois faire quoi après avoir fini les missions ??
Là je tourne en rond depuis des heures, j'essaye de fabriquer le + d'habits possibles, de mets et d'objets, mais je ne pense pas que ça me serve à grand chose... Je n'ai plus personne à aider, je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance à tous |
flo57000 Profil : En formation | A tout hasard est tu allé regardersur la première ile, quand tu traverses le pont fabriqué pour aller vers le premier temple ou la ou tu fabriques les vetements, il y a une espèce de porte avec une tete de mort dessus, juste au pied de cette porte il y a un morceau de carte à ramasser.Bon courage.
|
jennaya Profil : En formation | coucou moi je suis comme gaelle87 j'ai finit toutes mes missions et je ne sais plus quoi faire ... j'ai quasiments tout fabriquer et j'avoue que là sa commence à m'enerver...lol voilà si quelqun à une piste
ps; pour la carte c'est pareil... |
jennyfer93 Profil : En formation | oui merci flo57000 j'ai enfin trouver le dernier morceau de carte |
gaelleblc Profil : En formation | coucou tout le monde!
j'ai déja fini le jeu, 13h ce n'est pas assez long je trouve ms bon, pourtant je ne suis pas une flèche!!!
super jeu sinon, ms 40euros pour 1 semaine c'est pas rentable!!! :-))
bref, si quelqu'un a fini sur ds, est-ce vraiment fini quand on trouve le bateau pirate?? mise à part qu'on peut continuer à remplir notre collection (j'en suis à seulement 35%) mais il n'y a vraiment plus rien à faire?? |
dauphine32 Profil : En formation | bonjour
toi qui a finit le jeu dit moi |
dauphine32 Profil : En formation | bonjour toi qui a finit le jeu comment on fait pour avoir le marteau.
merci
Message édité par dauphine32 le 21-11-2007 à 16:09:44
|
dauphine32 Profil : En formation | |
gaelleblc Profil : En formation | et bien redit moi ce qu'il faut comme objet stp je ne m'en rapelle plus |
Malina Profil : En formation | Salut... Dis moi, toi qui a fini le jeu, saurais-tu me dire où je peux trouver ces objets???? Riz Blé Gingembre Bigorneau Poisson des roseaux Guppy ...je sais comment me les procurer mais je ne sais pas où..... Je désespère depuis une semaine! Je suis bloquée pour le dernier morceau de carte et je pense qu'obtenir enfin ces derniers éléments me permettrait d'avancer... Par avance, merci
|
| | | | |
 » » »
| |