» » » Comment rentrer dans le temple du lama SouthSnake, Ankkah Forums des jeux : Vader[FR], francec, maga83 et 208 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | guigou.b Profil : En formation | salut je e sais pa commen rentrer dans ce temple kan je me met devan les escalier il me di ke je sui fatiguer et tt
hors g tte les jauges vertes et g le dernier lit
est_ce parce ke je né pa rempli kelk objectif? (envoyer sos je c pa commen on fai?) help
merci |
CHANEL62 Profil : En formation | J'ai le meme problème q toi
quelqu'un pourrait nous aider.
Je galère.
Merci.
Quelqu'un pourrait m'expliquer aussi ou est l'ile de cristal et comment on y va |
astuces du91 Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | Pour l'il du cristal i faut réparer la forge qui est justement a l'intérieur du temple!
Et pour le temple peut etre qui faut metre le lit devant l'entré... |
sosims Profil : En formation | perso j'ai mis un lit juste devant, comme ca un dodo rapido et au boulot! |
CHANEL62 Profil : En formation | J'ai réussi à trouver comment entrer.
J'ai construit une cabane qui m'a permis de débloquer la construction + confortable.
J'ai réussi à entrer et j'ai trouvé la couronne du lama et l'ile de cristal en réparant la machine qui me permet de construire tous les outils en métal. |
Teradala Profil : En formation | MOI JE NARIV M PA A ARIVER DEVANT LE TEMPLE SOS
Merci d'éviter l'écriture majuscule, cela équivaut à crier sur internet
Edité par nico50, modérateur Message édité par nico50 le 03-12-2007 à 20:14:29
|
Teradala Profil : En formation | Moi je trouve pas de lianes aidez moi svvvvvvvvvvp
|
leboxeurfou Profil : En formation | pour le temple il faut avoir 12 ou 13 de physique |
annadu31 Profil : En formation | Bonjour, moi je suis dans le temple mais, comment réparer la forge?? s'il vous plait aidez moi ...! et sinon pour le sanglier, il n'apparait plus ... je parcours toutes les iles (j'en suis a la 3éme) pour le trouver mais rien ... |
Oce@ne-mars Profil : En formation | pour le sanglier, moi j'ai tué le mie sur la plage de depart de la 2e ile. j'en ai vu 3 fois la bas |
amell98 Profil : En formation | salut je e sais pa commen rentrer dans ce temple kan je me met devan les escalier il me di ke je sui fatiguer et tt
hors g tte les jauges vertes et g le dernier lit
est_ce parce ke je né pa rempli kelk objectif? (envoyer sos je c pa commen on fai?) help
merci
il faudrai peut etre que toute tes vies sois rempli ( esaye d'echanger une potion avec la docteresse ) est tu pourrai me dire comment rentrer dans le temple car moi quand je rentre dedans il a que mon sims qui voit se qui a dedans et il ressors tout de suite pour le sos que ne sais pas. |
amell98 Profil : En formation | salut est ce que quelquun pourrais m'aider quand je rentre dans le temple il a que mons sims qui vois dedans
|
amell98 Profil : En formation | [pour le sanglier, moi j'ai tué le mie sur la plage de depart de la 2e ile. j'en ai vu 3 fois la bas
mais pour l'ile au cristal, le sanglier est labas? ta reussie d'entrer dans le temple car moi quand je rentre il a que mon
sims qui vois se qui a dedans
merci d'avvance repond vite |
amell98 Profil : En formation | sa fait 10 000 ans que j'essaye d'entrer dans le temple mais c'est que le sims qui vois dedans
|
amell98 Profil : En formation | ya quelqu'un ?
!!!!!!!!!!!!! |
pharine Profil : En formation | pour rentrer dans le temple du lama ds la wii il faut seulement mettre la couronne du lama sur ta tete et il va ouvrir la porte avec sa tete |
amell98 Profil : En formation | ou trouve tu la courronne du lama et coment aller sur l'ile du crane
merci d'avance |
amell98 Profil : En formation | |
amell98 Profil : En formation | aufet le temple est bien sur la 2 e ile ? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |