» » » PS2 le palais du lama nn le temple(un service contre un autre(jeu fini 128 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gaelou77 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | besoin de savoir ou trouver le palai et nn le temple pr finir tt les objectif,en contreparti je pourait vs aidez merci encore!!!
jai aussi d code pr ceux ke cela interesse!! |
superkao Profil : En formation | slt gaelou77 j'suis navré pour toi que t'es pas trouver le temple mais je t'aiderais si je le sais !!!!
PS:tu l'as sur wii les sims 2 naufragés ou pas ? parce-que t'as parlé de code alors j'voudrais savoir sur quel version t'as le jeu merci !!!  |
gaelou77 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | je lai sur ps2 dsl je v regarder ou trouver les codes!!! |
superkao Profil : En formation | bah c pa grâve j'me débroullerais sans les codes mais si t'en trouve un tu pourras me le dire merci !!!! |
marinett Profil : En formation | tu dois retourné sur la 2ème ile et dans la grotte tu ouvriras la porte grace à la couronne du roi lama.
comment tu trouve du bois dur ? |
marinett Profil : En formation | c bon g trouvé pour le bois dur. |
marinett Profil : En formation | peux tu me dire en revanche ou trouvé l'argile et j'ai cru comprendre qu'il y avai des genc à rencontré un chef, une étudiante sont ils présent aussi sur ps2 et si oui comment les trouver ? merci d'avance bon jeux à tous |
gaelou77 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | als sur la ps2 il ny a pas de personne a rencontrer!!largil se trouve ds la jungle du crane il me semble a toi de voir !! e si tu trouve le palai et non le TEMPLE fait le moi savoir bn jeu |
marinett Profil : En formation | si tu cherche bien le palais du plaisir à la 3ème page des "iles biscuit par lord R Sstickywyck" alors c'est ce que je t'ai dit je suis d'accord ça ne ressemble pas vraiment à un palais mais c'est ça |
mimi_love Profil : En formation | je pense que le palais se trouve dans les plaines de la troisieme ile a coté de la jungle.et je voudrais vous demander ou trouve t-on le bois dure et comment ouvre t-on le mur du temple qui est juste a coté de l'entrée du volcan |
LiLJetLi Profil : En formation | je c ke g pas rapport mais .. Ye ou largil pis le verre je suis rendu a la 3eme ile pis je trouve pas les deux derniere hiroglyphe
|
| | | | |
 » » »
| |