» » » Codes ,astuces et solutions pour sims 2 naufragés sur PSP News : Yasalamel Forums des jeux : Ankkah, mougane04 et 300 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | guiliguili59 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | |
guiliguili59 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | pitié une petite réponse svp!!!!
|
tecktonik77120 Profil : En formation | |
paro93800 Profil : En formation | dsl moi aussi je cherche des codes pour les sims 2 castaway mais Il n'y a pas - pour l'instant - d'astuces disponibles sur Les Sims 2 : Naufragés sur PlayStation Portable |
paro93800 Profil : En formation | bonjour je suis desespere d'etre coincé a la premiere il kelkun pourai me dire commen obtenir des points de mecanique silvous plait
desesperement
je vous en suplie donner moi une reponse |
guiliguili59 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | tecktonik77120
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote Posté le 08-12-2007 à 19:38:32 moi ossi ji ss bloker lol il me manke les 2 dernier hyrognyphe lol et j trouve pa de rotin please help
coucou, merci pour vos reopnse pour toi tecktonik77120 le rotin se trouve sur l'arbre du rodan ou kelke chose komme ca!!!!
voila bye
|
guiliguili59 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | coucou,
cest encore moi larbre pour le rotin c'est le rotan!!!!
|
leboxeurfou Profil : En formation | |
rott 08 Profil : En formation |
bonjour je cheche le tenpe du lama et commen envoie un sos merci |
marie_dlh Profil : En formation | pour gagner des points de mecaniques il faut construire des abris, des murs etc |
julie33290 Profil : En formation | moi aussi je suis coincée a la troisieme ile |
kelto Profil : En formation | slt mwa je sui concé pour le temple du lama dite mwa ou trouvé lé truc pour y arrivé jen é ke 8 !! et comen attarpé une poule svp ... jé le piege mé kan je mé jatten lomptemps et toujour rien aidé mwa svp !!! |
shanandra Profil : En formation | Bonjour, moi je suis coincée sur le 2ème ile, j'ai déjà construit le radeau mais il ne veulent pas me laisser partir (est-ce que c'est parce que j'ai pas exploré toute l'ile? je n'yarrive pas dans la grotte la porte antique est fermée et dans un jungle je n'arrive pas à franchir une porte car il y a une coulée de sable juste devant)... s'il vous plait aidez-moije commence à désespérer !!! Merci d'avance |
ocelyne Profil : En formation | salut pour aller sur la troisieme ile il te faut shanandra construire un canoe et faire une reserve de sizal pour fabriquer de la corde voilà biz moi par contre je suis bloqué devant la porte de la 3eme ile si kelkun pourrait m'aider ce serai sympa merci |
petitslotus Ah si j'étais riche.......... Profil : Petit joueur | je n'ai que des codes pôur wii et encore je ne sais même pas m'en servir  |
Tisushis Profil : En formation | dsl j'avais mal lu je réécris mon post... j'ai fait une réserve de sisal et de cordes 47 même j'ai aussi construit un canoé mais qu'en je veux partir de l'île et bas sa veut pa sa me dit ton sims et fatigué construit un lit plus confortable.....voila jsuis coincé !! aidez moi please |
shanandra Profil : En formation | moi c'est pareil Tisushis 'ai fait un canoe et j'ai une réserve de sisal en abondance mais quand je veux partir il me dise que je suis trop fatiguée (et c'est même pas vrai) et qu'il faut que je fabrique un lit plus confortable alors que j'ai le meilleurqu'il me proposepour l'instant... je comprends pas ça me saoule est-ce que pour partir il faut d'abord que j'ai exploré la ème ile en entier ? et si oui comment la porte antique étant fermée dans la grotte ... est-ce qu'il y a un rapport avec les hiéroglyphes (il faut peut être les 10 alors que j'en ai que 7 pour le moment) ? aidez-moi si vous savez comment faire pour explorer l'ile en entier et pour en partir !!! merci d'avance ! |
Tisushis Profil : En formation | j'ai enfin trouvé la solution il faut avoir toute ses barres de besoin au maximum et avoir la barre humeur au plus haut voila en tout cas cela a marché avec moi par contre pour la porte avec le sable mouvent je ne trouve pas de solution |
sakura971 Profil : En formation | shanandra la porte antique dans la grotte s'ouvre avec la couronne du roi lama qui se trouve sur la 3eme ile donc pour pouvoir visiter la 2eme ile en entier il faut quand meme que tu puisse aller sur la 3eme ile ^^
et pour les hiéroglyphes ils faut tous les avoir pour pouvoir construire la stèle et ça te serviras pour ouvrir le temple du lama de la 3eme ile et c'est dans ce temple que tu trouveras la couronne
voili-voilou ^^ |
tyler-51 Profil : En formation | ocelyne a écrit :
salut pour aller sur la troisieme ile il te faut shanandra construire un canoe et faire une reserve de sizal pour fabriquer de la corde voilà biz moi par contre je suis bloqué devant la porte de la 3eme ile si kelkun pourrait m'aider ce serai sympa merci
|
voila pour ouvrir la porte de la 3ém ile il te fo les 9 hiéroglif, pui tu doi trouvé un établi, la va dan "objet" et construire une stepe (en fete tu assemble lé 9 hiéroglif) tu retourne vere la porte et c bon. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |