»
»
»
Les Sims 2 : Naufragés - codes sims 2 naufragés sur DS
Sujet(s) Ã lire :
dodo69
Profil : En formationsalut ! ASTUCES DU91 tu pourrais me donner des codes des sims 2 naufrgés sur DS. stp.
titegwen
Profil : En formationslt je sais pas comment avoir le couteau et le marteau si vous pouviez m'aider se serait bien merci d'avance
petitslotu​s
Ah si j'étais riche..........Profil : Petit joueuril n'en existe pas encore des codes
lili76
Profil : En formation[quotemsg=207[#ff3800]810,2,312520]slt je sais pas comment avoir le couteau et le marteau si vous pouviez m'aider se serait bien merci d'avance
[/quotemsg]slt pour avoir le couteau et le marteau il faut rendres des services au nofragés
petitslotu​s
Ah si j'étais riche..........Profil : Petit joueuril faut les fabriquer les outils
moii94
Profil : En formationbonsoir j'en suis a 73 pourcent dans le jeu et je c pas quoi fair pourrize vous m'aider vppp ???
tommy 69
Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes
moii94 a écrit : bonsoir j'en suis a 73 pourcent dans le jeu et je c pas quoi fair pourrize vous m'aider vppp ???
ok dac deja dis moi ou tes par apore au jeu tu peut tous me demender g fini le jeu bon a + les gamers
tommy 69
si quelequn veut des reponsses demander moi g fini le jeu il etai bien ... bon a+
TITINE60
Profil : En formation
tommy 69 a écrit : si quelequn veut des reponsses demander moi g fini le jeu il etai bien ... bon a+
bonjour je suis bloqué ne trouve pas la derniere partie de la carte pour sims naufragé ds peux tu m'aider?
tommy 69
TITINE60 a écrit :
bonjour je suis bloqué ne trouve pas la derniere partie de la carte pour sims naufragé ds peux tu m'aider?
oui mais dit moi les parties de carte que tu as
ps:tu peut me tutoier
tommy 69
je renvoi un message pour redire que jai fini les sims nofragé plusieure foi alor si vous vouler je vous done toutes les rep a vos question bon a+
tommy 69
je tenvoi un message (TITINE60)mai moi 5 etoile et je ten mai 5 ok? sa serai sympas merci je te filerai des astuce
titia76
Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes
tommy 69 a écrit : je renvoi un message pour redire que jai fini les sims nofragé plusieure foi alor si vous vouler je vous done toutes les rep a vos question bon a+
salut a tous et a toi tommy 69 , je prend volontier ton aide car je galère grave, je t'explique: voila , je suis a 20% du jeux et je n'arrive pas a donner a donner de cadeaux ou de la nourriture au cuisinier a chaque fois que je lui parle elle lui propose des bananes mais il en veut pas il veut un poisson avec des piquants que je n'arrive pas a pècher!!!en + ma barre de contact avec lui est complètement dans le rouge!!! Mon chéri me dit de recommencer depuis le début mais sa m'enbète puisque j'ai déja pas mal d'objet ,ce sera tous pour aujourd'hui ,merci des réponses je suis déséspérer , comme ma naufragé
capricieus​e
Profil : En formationpour tommy 69 j ai le meme probleme ke titia76 avec le chef qui veu un poisson avec d piquantou je le trouve stp je sui dessu depui 2 jour et je ne trouve pa c urgen merci bocou
chabinotte
Profil : En formationj'ai le meme probleme ke capriceuse et titia76 ce cuisto me prend la tete j'aimerais avancé et passé a autre chose dans le jeu .Stp tommy69 aide nous. MERCI
mafhalda
Profil : En formationpour le cuisto il faut lui donner bcp d'oeufs (au moins une dizaine) pour se le mettre dans la poche puis ensuite donne lui des piments
titia76
Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes
salut , tous le monde , après m'avoir bien pris la tete pour le cuisinier , l'étudiante avec sa musique et la doctoresse avec son fameux plat : je suis arrivée a 60 % du jeux et j'ai finis !!! j'ai eu tous les morceaux de la carte , suis arriver au bateaux et j'ai le choix sa partir ou sois continuer puisqu'il me reste des objet a fabriquer et a échanger .Un peu décus pour la fin mais je crois que je vais éssayer quand meme .si vous avez des questions je suis la.
chabinotte
Profil : En formationmerci a toi titia76 pour le plant des oeufs avec le cuisto j'avance tout doucement.
chabinotte
Profil : En formationje me reprend merci a mafhalda
loladu44
Profil : En formation