» » » Bloqué à 19% dans les sims2 naufragés DS 386 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | is0 Profil : En formation | comment aider le cuisinier pour son feu?
comment trouver la rascasse pour la potion verte du docteur? |
jolijojo Profil : En formation | is0 a écrit :
comment aider le cuisinier pour son feu?
comment trouver la rascasse pour la potion verte du docteur?
|
pour aider le cuisinier il faut terminé avec l'étudiante les 2 vetements, le mat et le drapeau teinté, et jouer de la musique avec elle ........ apres elle te donne la barre en fer pour le cuisinier...... et quand tu as fini avec le cuisinier tous les feux, il te donne une casserole et tu peux lui demander la recette pour la doc ..... le poisson se trouve vers le ruiseau ou tu te laves mais je ne me rappelle plus a quel moment de la journée voila |
delbel Profil : En formation | slt comment on fait pour cueillir les hautes herbes pour la jupe de l'étudiante? |
sorciere95 Profil : En formation | pour les rascasses, je les ai pechées au harpon, plutot à la tombee de la nuit si mes souvenirs sont bon, par contre je ne trouve pas le saumon!! tu l'as toi??
Fanny |
sandra13 Profil : En formation | salut!!!! moi je suis coincé quand le cuisinier demande des piments pour ses plats. j'en ai cueilli plusieurs mais quand je lui ammène il n'en veut pas et la barre d'entente avec lui descend de plus en plus.... qu'est ce qu'il faut faire svp???? |
xxfloraaaxx Profil : En formation | il faut que tu lui donne des cadeaux(nourriture) |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |