» » » Ou se trouve le dernier morceau de carte!!!!!!! Forums des jeux : nickfou3000 et 141 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | momofou7 Profil : En formation | j'arrive po a trouvé le dernier morceau d la carte et osi une pastèque |
momofou7 Profil : En formation | dépéché svp c sur ds le morceau en o a droite
|
petitslotus Ah si j'étais riche.......... Profil : Petit joueurNote : 4,1/5 pour 14 votes | la pasteque tu peux la trouver chez l"etudiante
c quel morceau qui te manque? |
momofou7 Profil : En formation | le morceau en o a droite dela carte dépèch SSSSSSSTTTTTTTTTPPPPP
|
momofou7 Profil : En formation | sa fé koi kan on a la carte complète
|
princessof63 Profil : En formation | momofou7:
c'est quoi toi c'est sur DS ton jeu??? |
petitslotus Ah si j'étais riche.......... Profil : Petit joueurNote : 4,1/5 pour 14 votes | le morceau a droite mince sais plus comment je l'ai eu celui ci
et celui d'en bas a gauche comment l'a tu eu? |
uniique--x3 Profil : En formation | Le dernier morceau de carte tu l'a quand tu as réussi a jouer de la musique avec l'étudiante pour ça il faut que tu souffle dans le micro ( au début j'avais pas compris mais mtn c'est mieux ) !
Et quand tu as reussi elle te donne le dernier morceau de carte ...
Le morceau de carte en bas à gauche je l'ai trouver devant la porte ou il y a une tête de mort dessus et ben juste à coté il faut que tu la ramasse ! |
Gally death angel petit ange gardien Profil : En formation | la carte c bien l'etudiante ,mais le dernier morceau de carte c devant le la porte gravée avant le temple tu la ramasse par terre apres tu va au bout de l'ile sur la falaise et on te propose de sauter au bout et la tu verras (je laisse le suspens) pour la pasteque faut l'echanger a l'etudiante contre limace d'eau jaune (faut plonger )et des racines 3 (faut creuser ) voila ! |
akil Profil : En formation | Gally death angel a écrit :
la carte c bien l'etudiante ,mais le dernier morceau de carte c devant le la porte gravée avant le temple tu la ramasse par terre apres tu va au bout de l'ile sur la falaise et on te propose de sauter au bout et la tu verras (je laisse le suspens) pour la pasteque faut l'echanger a l'etudiante contre limace d'eau jaune (faut plonger )et des racines 3 (faut creuser ) voila !
|
c vrai ce que tu as dis t génial je suis ka 57 pourcent du jeu et on me dis ke g fini??? |
elisou78 Profil : En formationNote : 2,8/5 pour 16 votes | Gally death angel a écrit :
la carte c bien l'etudiante ,mais le dernier morceau de carte c devant le la porte gravée avant le temple tu la ramasse par terre apres tu va au bout de l'ile sur la falaise et on te propose de sauter au bout et la tu verras (je laisse le suspens) pour la pasteque faut l'echanger a l'etudiante contre limace d'eau jaune (faut plonger )et des racines 3 (faut creuser ) voila !
|
|
elisou78 Profil : En formationNote : 2,8/5 pour 16 votes | Gally death angel a écrit :
|
ou est le temple |
ophelie123 Profil : En formation | merci pour ton aide uniique--x3 t vraiment géniale jsui a 80% et j'avais jamais vu ce p****n de parchemin devant cette p****n de porte. merci pour tout !!!!!!! |
Marianne56000 Profil : En formation | Coucou !
le dernier moceau de la carte se trouve sur la 3e ile dans la jungle du volcan et dans truck chaud !
A+ |
| | | | |
 » » »
| |