» » » Où est le minerai de fer et le bois dur svp ??? 59 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | arceus84 Profil : En formation | |
Meria987 Profil : En formation | Salut!
Alors, le minerais de fer tu le trouvera au sommet du volcan! Pour cela il te faut les morceaux de hiéroglyphe (9) ! Ainsi pénétrer dans la cité de lama sur la 3ème îles.
Ensuite le bois dur il te faut une hache,pas celle en "coquillage" mais une avec un matériel plus solide. Après l'avoir créé lorsque tu t'approchera d'un arbre tu aura comme option "récolter du bois dur"! Tant que tu n'a pas la hache l'arbre et l'option ne te seront pas proposé! J’espère t'avoir aidé,mais si tu me précisais un peu plus à quel stade de jeu tu es je pourrai mieux t'aider ! |
arceus84 Profil : En formation | Meria987 a écrit :
Salut!
Alors, le minerais de fer tu le trouvera au sommet du volcan! Pour cela il te faut les morceaux de hiéroglyphe (9) ! Ainsi pénétrer dans la cité de lama sur la 3ème îles.
Ensuite le bois dur il te faut une hache,pas celle en "coquillage" mais une avec un matériel plus solide. Après l'avoir créé lorsque tu t'approchera d'un arbre tu aura comme option "récolter du bois dur"! Tant que tu n'a pas la hache l'arbre et l'option ne te seront pas proposé! J’espère t'avoir aidé,mais si tu me précisais un peu plus à quel stade de jeu tu es je pourrai mieux t'aider !
|
merci meria987 pour ta soluce j'ai les 9 hiéroglyphes , j'ai une maison,j'ai exploré les 3 iles ... mais est ce que le bois dur se trouve sur tout les abres ??? |
kylian83 seven rings in hand Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 16 votes | |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | Bonjour kylian83,
apparemment tu ne connais pas la règles interdisant le multipostage, il est préférable d'utiliser la fonction afin de modifier ou d'effacer ton message. Et soit patient, les réponses aux problèmes ne sont pas instantanées.
Merci ---------------

|
arceus84 Profil : En formation |
non ya pa de singe qui ten apporte moi perso je prends celui de la 1ere ile sur le bateau echoue et sur la plage ou tu vois les autres iles .
et puis j'utilise un code pour obtenir tou les objet que tu as dans ton sac a l'infini
:Tape R1, L1, bas, Carré, R2 pendant une partie pour faire apparaître le Nain tricheur.
puis GAUCHE DROITE CARRE R2 CARRE
puis assemble les grace a 1 etabli
et va au sommet du volcan
good luck |
kylian83 seven rings in hand Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 16 votes | |
| | | | |
 » » »
| |