» » » Mini-jeux : gallame Forums des jeux : atior et 82 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | athe6 Profil : En formation | J'arrive pas à marier deux sims pourtant ils sont à 100 et il s'enlace tout le temps |
juranusse THE CURSE OF JURANUSSE Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 23 votes | J'ai trouver il faut juste une tenu de cérémonie pour ceux la il te faut un collier de mariage hawaïen et une coiffe de marier ensuite il faut ensuite que t sims soit en forme et c gagner Message édité par juranusse le 16-07-2008 à 17:06:21 ---------------
Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour. Martin Luther King, Jr.
|
athe6 Profil : En formation | |
juranusse THE CURSE OF JURANUSSE Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 23 votes | de rien ---------------
Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour. Martin Luther King, Jr.
|
teknia J'adore aiderrr! = ) Profil : En formation | Il faut que tu vas a coter du sims que tu veux marier et que tu sélectionne 'demande en mariage'. Voila c tout! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |