» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | guigou.b Profil : En formation | ou est-ce que l'on envoi ce fameux SOS je ne trouve pas lendroit pourai t'on m'aider sa serai très très cool!! |
mewanoui Profil : En formation | salut, personnellement, j'ai fini le jeu sans envoyer de messages, juste en finissant toutes les demandes, où tu a alors de débloquer un endroit, sur une pointe de l'île,où tu peux plonger dans la mer et là, c'est fini tu es sauvé |
guigou.b Profil : En formation | merci mai de + je c mm pa commen on ouvre le temple du lama il me dise ke chui faitguer et tt mai g tte les jauge pleine sa me ren fou!! |
sosims Profil : En formation | c'est que tu n'as pas le bon lit, tu dois pouvoir fabriquer le lit de bingalow pour etre suffisament reposé pour y aller  |
CHANEL62 Profil : En formation | le lit de bungalow n'est pas disponible dans les plans |
CHANEL62 Profil : En formation | pour l'emmetteur il te faut la radio qui est à coté de l'avion.
et tu les mets ensemble pour envoyer un SOS. |
sosims Profil : En formation | alors le lit cabanne, il te faut le plus elaboré que tu puisse construire |
guigou.b Profil : En formation | je sais mais le truc c ke je ne sais ps ou est l'endroit ou on lenvoi le sos
et pr le lit
g le lit 2 place pr cabane dc voila peut t'etre kil me fo le lit 1 place?!
Merci d'éviter le langage sms sur le forum.
Dunadan, modérateur. Message édité par Dunadan le 02-12-2007 à 13:20:06
|
CHANEL62 Profil : En formation | le sos il faut q tu l'envois du haut du volcan.
construis la cabane et un lit confortable se débloquera. |
emi-mily Profil : En formation | Il faut aller a " Jungle du crane" saprochais pres du rocher qui reesemble a un heuuu monstre ? et ensuite avec tu posse ta radio et tu le fabrique il y a écrit fabriquer et puis voila tu envoille des sos ( je les fait) mes il faut avoir un emetteur. |
Lasimsette Profil : En formation | Moi j'ai essayer avec peux peut pas le faire j'avait eu tous les morceaux de la carte aux trésor et j'ai du pousser le rocher en forme de crâne :s , vu que j'ai l’émetteur et que j'ai quand même essayer sa veux pas!!!!!!!!!!!!!! |
| | | | |
 » » »
| |