» » » Aider moi ; Hache , couteau , buche .? 53 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Cassandra5100 Profil : En formation | Bonjour à tous, j'ai un gros problème dans les sims naufragés , je bloque sur pleins de choses .
d'abord pour couper les herbes hautes pour l'étudiantes , il faut un couteau , le probleme c'est que j'ai n couteau dans mes objets et quand je clique sur les herbes hautes ca ne me met que abbatre et examiner . le couteau napparer pas .
après pour la hache , sur pleins autres site ils disent quil faut resoudre les quêtes de letudiantes avan et dautre les quêtes du cuisinier avant . Que faire et comment ?
et aussi , pù trouver une buche pour ameliorer le foyer (faculstatif pour lisntant )
merci en avance de cotre compréhention .
salutation . |
kylian83 seven rings in hand Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 16 votes | |
Liloudu642 Profil : En formation | alors pour amélioré ton abrit la 1ère fois il te faut:1 bois flotté (que tu peut trouver en l'echangant au premier sims que tu rencontre) aprés il te faut 1 lianes(pour avoir la lianes il faut que les coupes avec une Hachette) et puis 2brousailles sèches.Puis pour l'améliorer une 2ème fois il te faut 1 clous une buche un lit de feuilles et enfin une poutre de soutien
voila j'espère t'avoir aider! |
| | | | |
 » » »
| |