» » » Carte au tresor des sims 2 les naufragés Forums des jeux : WhiteAngel32, Darth-Revan57, famas94 et 120 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | emmamiss Profil : En formation | Je recherche desespérement le morceau du milieu de la carte au trésor pour pouvoir terminer le jeu.pouvez vous m'aider? |
LiLI79 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 8 votes | je sais qu il y en a un j ai eu un coup de bol! il se trouve devant l entrée du temple ( porte grise avec une tete dessus ) normalement c est la et les autres je crois que c est les autres sim's qui le donne. |
superkao Profil : En formation | moi j'en sait rien j'ai juste 2 bouts de carte au trésor donc si vous le savez pouvez vous me dire comment avoir les autres ?? merci !!!
PS:les 2 bouts que j'ai c celle d'en haut à gauche et celle d'à côté |
emmamiss Profil : En formation | j'en ai trouvé dans les bouteilles sur les différents rivages.
Une autre près des sables mouvants dans la deuxième ile (une fois que la grotte est ouverte)
Les autres je ne sais plus trop |
gaelou77 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | il y en a aussi un ds le rekin ke lon perche,moiun singe men a ramener un bout!!jspr pr toi ke je tai aider
Merci d'éviter le langage sms sur le forum.
Dunadan, modérateur. Message édité par Dunadan le 05-11-2007 à 21:02:03
|
superkao Profil : En formation | merci énormément emmamiss et gaelou77 de m'avoir aider !!! toi emmamiss tu as réussis à me débloquer pour accéder à l'île 3 dont je n'y arrivais pas et toi gaelou77 de m'avoir aider pour le rocher de geyser et bien d'autre m'ont aider aussi (mais bon j'vé pas tout dire non plus) et j'espère pouvoir t'aider pour le temple du lama gaelou77 !!!! merci encore !!!!
PS:si sa ne vous dérange pas (j'espère),j'aimerais avoir vos adresse msn si sa ne vous jène pas bien sûr vous êtes pas obligés mais sa serait cool !!!! j'vous donnerais la mienne si vous accepter !!!! |
gaelou77 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | regarde dans tes messages perso je te la donne |
gaelou77 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | cest gael77bcr@msn.com voila a plus tard |
superkao Profil : En formation | merci j'ai ton adresse tu as du le recevoir mon adresse c : superkao@hotmail.fr |
superkao Profil : En formation | slt tt le monde !!! euh gaelou77 comment on arrive à pêcher un requin car je n'arrêtes pas de pêcher et je n'arrive pas !!! peux-tu m'aider ??? |
gaelou77 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | C SIMPLE LA OU TU EST TOMBER APRES LE PLONGEON!! tu sort ta canne a peche et tu va pecher le rekin (insiste un peu) et tu va decouvrir en mme temp la carte ki a manger bon jeu!! |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Merci de ne pas vous exprimer en majuscules, c’est la norme sur Internet, et cela équivaut à crier…. Message édité par Dead_can_dance le 06-11-2007 à 17:24:53 ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
superkao Profil : En formation | merci mais j'en ai pêché un dans l'île du cristal où il y avait un gros trou profond et j'ai pêché un requin gris avec un morceau de carte au trésor !!!! bye !!!!! |
leboxeurfou Profil : En formation | g pecher 1 requin sans plonger |
X-Plastiick-D0LL-X Profil : En formation | Hey biijOur les gens =D ! J'aii la carte O' trézOr maiis j'faiis kouah' apré' ?? HELP XD |
leboxeurfou Profil : En formation | tu as la couronne lama et hyeroglyphes ? si non bein trouve les et jou a la chasse au tresor |
xsimx Profil : En formation | comen en apren a un singe a te ramener des truc??? jarive pa!!! et oci jarive pas a pécher un rekin je sui ka la 3ème ile aider moi svp!!!
Comme dis plus haut, merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum
Edité par nico50, modérateur Message édité par nico50 le 06-01-2008 à 21:05:30
|
xsimx Profil : En formation | c bon jai reussi a pécher ... |
supernatural Profil : En formation | comment tu as fait pour faire une canne à pêche, avec quels matérieau, j'ai tout exploré partout, j'arrive quand même pa  |
bonita06 Profil : En formation | J'en ai trouver un bout quan j'ai fait de la plonger |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |