» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | aude34 Profil : En formation | jai bien lu kil fallait le marteau pour faire le canoe mai je sais pas comment fabriquer le marteau . vous pouvez maidez svp ? |
Trunk68 Profil : En formation | Salut,Il faut aler dans "plans" (Outils ou objets divers je ne sais pas) regarde si tu as tout les matériaux, va a ton établi, séléctionne fabriquer... va dans le chemins ( dans la rubrique "plans" qui s'ouvre alors) et séléctionne "marteau" puis "fabriquer" En espérant t'éder!!!!!! |
fred1404 Profil : En formation | Bonjour,
Je ne comprend pas, j'ai tout le matériel nécessaire pr la constructioln du marteau mais je ne le trouve pas lorsque je souhaite le fabriquer..quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer s'il vous plaît ? |
philis Profil : En formation | bonjours , je vois que tout les messages date et vous avez du passé a d'autre jeu depuis. Je suis bloqué par le marteau . j'ai le manche , les lianes et cordes ( je sia plus laquelle de tete) mais pas la pierre apparemment car lorsque je vais a l'hotel de fabrication des objets , On ne me propose pas la construction du marteau. j'ai une hachette mais c'est pas le bon truc . pourriez vous m'AIDER.
MERCI A TOUS
|
philis Profil : En formation | salut , j'ai enfin avancé. je crois que j'avais tous mais je pense qu'il faut etre a un certain % de jeu car j'y ai enfiin acceder a 33%.
Il ma suffit de plonger de trouver quelques nouveau coquillage et hop voila que l'on me propose de fabriquer le marteau. donc merci a tous |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |