Canöe
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
69 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

canöe

n°168757
aude34
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-11-2007 à 11:07:58  profilanswer

jai bien lu kil fallait le marteau pour faire le canoe mai je sais pas comment fabriquer le marteau . vous pouvez maidez svp ?

mood
Posté le 02-11-2007 à 11:07:58  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°170785
Trunk68
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 04-11-2007 à 17:13:36  profilanswer

Salut,Il faut aler dans "plans" (Outils ou objets divers je ne sais pas) regarde si tu as tout les matériaux, va a ton établi, séléctionne fabriquer... va dans le chemins ( dans la rubrique "plans" qui s'ouvre alors) et séléctionne "marteau" puis "fabriquer"  

En espérant t'éder!!!!!!

n°461691
fred1404
Posté le 29-01-2009 à 11:21:39  profilanswer

Bonjour,
Je ne comprend pas, j'ai tout le matériel nécessaire pr la constructioln du marteau mais je ne le trouve pas lorsque je souhaite le fabriquer..quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer s'il vous plaît ?

n°524811
philis
Posté le 16-06-2009 à 16:15:38  profilanswer

bonjours , je vois que tout les messages date et vous avez du passé a d'autre jeu depuis.  

Je suis bloqué par le marteau . j'ai le manche , les lianes et cordes ( je sia plus laquelle de tete) mais pas la pierre apparemment  car lorsque je vais a l'hotel de fabrication des objets , On ne me propose pas la construction du marteau. j'ai une hachette mais c'est pas le bon truc . pourriez vous m'AIDER.
 MERCI A TOUS

n°527164
philis
Posté le 23-06-2009 à 16:14:33  profilanswer

salut , j'ai enfin avancé. je crois que j'avais tous mais  je pense qu'il faut etre a un certain  % de jeu car j'y ai enfiin acceder a 33%.

Il ma suffit de plonger  de trouver quelques nouveau coquillage et hop  voila que l'on me propose de fabriquer le marteau.  

donc merci a tous

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
canoé pour accéder au volcan 
Plus de sujets relatifs à : canöe

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Les Sims 2 : Naufragés   Les Sims 2 : Naufragés Les Sims 2 : Naufragés Les Sims 2 : Naufragés Les Sims 2 : Naufragés
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 2 : Naufragés wii Test de Les Sims 2 : Naufragés ps2 Test de Les Sims 2 : Naufragés ds Test de Les Sims 2 : Naufragés psp
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google