Bloquée a la 3e ile
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : gre@ty59, ascotulla, Ankkah et 264 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquée a la 3e ile

n°372255
Oce@ne-mar​s
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 04-08-2008 à 18:46:02  profilanswer

Bonjour,

moi je suis bloquée dans la 3e ile : je ne peux pas aller au dela des plaines du geyser et de la jungle du volcan. impossible de passer sur le reste de la carte je ne trouve aucun passage.
de plus, j'ai les hieroglyphes au complet, de meme que la carte au tresor. et je ne sais meme pas quoi en faire.  
donc du coup je tourne en rond deseperement et je ne trouve rien. ca rend fou!!!

y aurait il une ame charitable qui pourrait m'indiquer comment avancer ?

merci d'avance

Oceane

mood
Posté le 04-08-2008 à 18:46:02  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°394724
Antoine 56
Profil : En formation
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 19-09-2008 à 18:12:15  profilanswer

Bonjour, pour passer les plaines du geyser il faut avoir un marteau et un burin(que tu peux fabriquer)et aller vers la porte tu verras un chemin qui monte et en haut il y a une grosse pierre, avec le marteau et le burin tu le pousse sur le trou et voilà tu peux passer / sil te plaît est-ce que tu peux me dire ou sont les hiéroglyphes s'il te plait ? Merci d'avance.

Message édité par Antoine 56 le 19-09-2008 à 18:13:24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bloquée dans Black mirrorThe black mirror: bloquée bloquée dans les catacombes!!!
Black Mirror je suis bloquée dans les catacombesthe black mirror bloquée dans la tour
bloquée : portes antiques, geysers, temple du lama, forgeBloquée Grotte chap 5: HELP !!!
ch 10 - bloquée au quai avant le magistreriumbloquée aprés photos dieter!!! MERCI
bloquée pour fabriquer la catapultehelp!bloquée sur l'iles des insectes
Plus de sujets relatifs à : Bloquée a la 3e ile

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Les Sims 2 : Naufragés   Les Sims 2 : Naufragés Les Sims 2 : Naufragés Les Sims 2 : Naufragés Les Sims 2 : Naufragés
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 2 : Naufragés wii Test de Les Sims 2 : Naufragés ps2 Test de Les Sims 2 : Naufragés ds Test de Les Sims 2 : Naufragés psp
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google