» » » Bloqué sur la 2eme île !! tadzo News : juluch Forums des jeux : TFF_BugG et 164 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | laulodu69 Profil : En formation | Salut , je suis bloqué sur la deuxième île , J'ai déjà construit le canoë mais a chaque fois que je met ''explorer la prochaine île " on me met qu'il faudrait que dorme car je n'ai pas assez d'énergie ou me construire un lit plus confortable alors que mon sims vient de dormir sur un lit et que sa barre d'énergie est très haute .. Dois-je construire un lit plus confortable ? J'aimerais bien mais malheureusement je n'ai pas les plans ...
Que faire pour les avoir ? |
kylian83 seven rings in hand Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 16 votes | |
laulodu69 Profil : En formation | Je viens d'essayer et je tiens a dire que je n'ai pas reussi a partir alors que toute me barres sont vertes ... D'autre idées ? |
kylian83 seven rings in hand Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 16 votes | |
laulodu69 Profil : En formation | J'ai 9 en compétence physique !! |
laulodu69 Profil : En formation | Sur wii , Ah , ça doit être la créativité je pense ; j'ai que 2 ! Merci Beaucoup je vais essayer de monter ma créativité  |
| | | | |
 » » »
| |