» » » Plaine du geyser, je suis bloqué !! Forums des jeux : ticha95100, indali et 189 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ranath33 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 5 votes | je n'arrive pas à faire tomber le rocher sur le trou qui fume comme l'avait dit un internaut !! il me dit "inspecter" et rien ne se passe! le burin , je n'arrive pas à le prendre, il n'y a pas le mode pour ça !! il y a bien autre chose après la plaine du geyser ? comment faire ? quelqu'un pourrait il m'aider ? |
kitchelle Profil : En formation | salut il faut que tu t fabriques un burin en pierre je pense ac un etabli |
ranath33 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 5 votes | merci pour le conseil, en fait j'ai trouvé ! il faut qu'il soit totalement dans le vert, nourriture et compagnie et là il prend le burin tout seul pour faire tomber la pierre et après la plaine du geyser il y a tout un monde à découvrir dont le temple du lama!! |
teknia J'adore aiderrr! = ) Profil : En formation | jai un gros probleme. jai fais se que tu as dis mais sa ne marche pas jai juste comme utils: canif,lance en bambou, canne à pêche en bambou, mateau en pierre,lance a pointe d'obsidienne, couteau d'obsdienne et une torche mais je nai pas de burinnn!Comment le débloquer? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |