» » » Comment faire pour aller sur la 3e ile svp 289 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | emilie702 Profil : En formation | comment aller sur la 3e ile svp |
teknia J'adore aiderrr! = ) Profil : En formation | Pour aller sur la 3 ieme ile, il te faut fabriquer le canoe. pour sa il te faut: 1 quai antique, 1 hache, 5 en physique, 50 bois souple, 20 bambou et 10 corde. tu vas trouver le quai antique sur la plage ouest qui se trouve sur l'ile de l'avion.
ps: pour fabriquer les cordes il te faut un etabli.apres tu vas sur 'plans et idees' apres sur ' plans d'objets' apres 'plans speciaux' et tu va trouver corde . voila longue explication. =P |
guiguiguire Profil : En formation | J'ai un petit problème comment faire pour passer se mur dans la grotte sombre |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 111 votes | Bonsoir guiguiguire,
Il faudrait que tu sois plus précis car je ne vois pas de quel mur tu parles ni de quelle grotte "sombre" |
Generalbuzz Aussi haut qu'on soit on est assis que sur son cul Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 8 votes | A mon avis, il veut parler de la grotte sombre après avoir traversé la jungle de l'avion, ce faisant le "mur" est la pente raide.
Si tel est le cas, guiguiguire il te faut suffisamment d'énergie. Message édité par Generalbuzz le 23-09-2009 à 15:42:11
|
MMDDRR Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |