» » » Sims 2 La bonne affaire - Problemes d'achat dans une epicerie 104 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | diapseb Profil : En formation | Bonjour Voila mon probleme.
Je prends une famille que j'ai cree et j'ouvre une epicerie. Les gens viennent et achettent normalement.
Mais quand je prends une autre famille que je controle et que je me rende sur cette epicerie je ne peux pas faire mes achats . Quelqu'un saurait-il me dire comment y remedier svp.
Merci |
la tite fan des sims Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 8 votes | hello !! La famille qui tiens l'épicerie, quand tu a quitter la partie, tu était à l'épicerie ?? |
supercrevette Profil : En formation | J'avais pratiquement le meme probleme ; mais je ne comprend pas trop, que tu dis vraiment le jeu quand tu veux acheter ? que ce passe t il vraiment qui cause pb ?
C'est peu etre parceque tu gere ton epicerie avec ta famille sans engager personne ; c'est ce que je faisai au debut c'est economique mais ca rend le commerce injouable en tan que terrain communautaire. Ce qu'il faut que tu fasses c'est que tu engage au moins une personne pour la caisse. Le proprietaire gerera ses employé tou seul quand tu lui rendra visite avec une autre famille.
tu vas voir c'est marrant il les engueule et leur dit de retourner a leur tache, enfin il gere tou tou seul quoi
J'espere t'avoir aidé ; si ce n'est pas le cas, precise ton pb.
A+  ---------------
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre à demain ?
*.* SuperCrevette *.*
|
supercrevette Profil : En formation | Et si c'est le cas dis le, que j'arrette de chcher des solutions...  ---------------
*.* SuperCrevette *.*
|
diapseb Profil : En formation | Rebonjour tt d'abord merci mille fois de m'avoir repondu; (c'est si desesperant de ne pas avoir de reponse)
Effectivement je n'avais pas employe qui que ce soit.
Je vais tester ce que tu mas di de faire et je te dis si cela marche.
En tout cas merci de te pencher sur le probleme.
En reponse à la petite fan des sims Merci egalement de te pencher sur mon probleme.
Et oui j'etai sur le terrain lorsque j'ai selectionne l'autre famille.
Merci |
diapseb Profil : En formation | C'est encore moi !!!
J'ai essayé ta solution Supercrevette et ........
Bravo tu as resolu mon probleme!!!
Merci milles fois ca faisait deux jours que je cherchais la solution, lol!!
J'espere un jour pouvoir t'aider en retour pour te remercier.
Ps: tu as raison c'est marrant de le voir rouspeter sans arret son employee!! Merci encore à Supercrevette et à la tite fan des sims pour m'avoir repondu et aider!! |
supercrevette Profil : En formation | Pas de pb mec
A bientot bon game !  ---------------
*.* SuperCrevette *.*
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |