» » » Forums des jeux : 1seconde et 70 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | empreurs Profil : En formation | s.v.p j'ai sims 2 la bonne affaire et je voudrais savoir exactement les étape de création d'une pâtisserie s.v.p j'ai essayer et persinne n'achette mes gâteaux.
s.v.p j'aimerais tant sa vendre de bon gâteau
toute la reconessence d'empreurs mer ci d'avance |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Alors, pour ouvrir une pâtisserie à domicile:
- Clique sur ton téléphone: "Commerce >> Ouvrir un commerce à domicile"
- Achète *un panneau "ouvert/fermé", *un plan de travail sur lequel tu mettra *une caisse enregistreuse, achète aussi *plusieurs présentoires frigorifiants
- Avec un sims plus ou moins doué en cuisine, clique sur le frigo: "Préparer plusieurs >> Repas de groupe", ensuite tu choisis. Si tu clique sur "Préparer plusieurs", le sims mettra les plats au fur et à mesure dans son inventaire. Si tu fais l'action "Préparer", il posera le plat sur un plan de travail.
- Place tes plats dans les présentoires
- Clique sur l'icône en forme d'étiquette au dessus à droite.
- Choisis le prix à donner à tes plats ( pas trop cher au début ) et clique sur ce que tu veux vendre
- Ouvre ton magasin
- Trouve un caissier
- Fais des réserves de nourriture
Enfin, bref, organise-toi.. |
SimSette971 Profil : En formation | Salut Vous ,
Empreurs je te remercie d'avoir poser cette question car j'ai le même problème que toi.
Quant à Lyyo je te remercie d'y avoir répondu |
lapititegamine Profil : En formation | Moi je comprend pas comment on réapprovisionne ... J'ai des réserves de nourriture mais je peux pas les mettre dans la vitrine ! |
ServietSkyp Radiateur? Robinet? Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Pour réaprovisionner, exemple: Ton cheese cake vient d'être vendue. Un panneau avec un petit sac barré en croix rouge apparaît à sa place. Tu veux réaprovisionner le cheese cake. Tu prends le sims qui a le nouveau cheese cake dans son inventaire. Et tu lui dis de réaprovisionner. évidemment, il faut que ça soit un cheese cake que tu dois mettre à la place du cheese cake. Si non, tu dois supprimer avec le mode achat le petit panneau, et mettre quelque chose à la place que tu vendras. Tou compris ? |
fleurmauve Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |