» » » Les sims 2 la bonne affaire - Probleme avec les boutiques Forums des jeux : Aulnay et 171 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | supercrevette Profil : En formation | |
supercrevette Profil : En formation | |
xrina Profil : Petit joueurNote : 3,6/5 pour 18 votes | non j'ai pas ce probléme mais dis moi la famille y et x c'est déja crée dans sims je veus dire c'est pas toi qui a crée ses famille?
si oui montre moi leur photos merci  ---------------
se libérer du connu c'est mourir alors on vit
|
xrina Profil : Petit joueurNote : 3,6/5 pour 18 votes | tu prends le téléphone,tu appelle terrain communautaire,cheter terrain.
vous allez a votre terrrai et voila mais si vous voulez faire un magasin a domicille vous appelez immobilier  ---------------
se libérer du connu c'est mourir alors on vit
|
supercrevette Profil : En formation | merci anol
jai deja resolu mon pb depui longtemps ; il s'averé en fait etre du au fait que les terrains navai pas de proprietaire...
merci encor davoir tanté de maider
a+ ---------------
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre à demain ?
*.* SuperCrevette *.*
|
simba38 Profil : En formation | |
belekstar Profil : En formation | [#e2001c size=5]Il faut que tu métte la borne des prix et tu dois cliquer dessus et écrire commencer à faire payer les clients.[/#e2001c size=5]
[#e2001c size=5]@+[/#e2001c size=5] |
secretguard Profil : En formation | salut moi je ne sais pas comment faire une boulangerie ni comment mettre les patisseries (je ne sais pas où les trouver) ni comment on les mets dans la "vitrine réfrivente" quelqu'un peut m'aider???? |
light12 Profil : En formation | slt tou le monded je narrive pa a créé des gateau pour les mettre en vitrine es ke kelkin pe médé sil vou plè!!!!!!
Edité par Tadzo moderateur
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Message édité par tadzo le 02-09-2007 à 19:30:21
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Les vitrines pour les aliments se trouvent dans "Mode achat >> Surfaces >> Étagères".
Ce sont celles avec une vitre devant. Quand tu as créé ton petit magasin, clique sur le frigo: "Préparer [ou préparer plusieurs]... >> Repas de groupes... >> Gateau [ou autre plat]". Si tu veux avoir un grand choix en plats, fait étudier la cuisine à ton sims.
Si tu as fait l'option "Préparer", ton sims ne fera qu'un seul plat et le posera sur le comptoir. Prend le gâteau et met-le dans ton sac à dos et met-le dans la vitrine quand tu sera sur ton terrain communautaire (ou met-le directement en vitrine si ton magasin est à domicile).
Si tu as fait l'option "Préparer plusieurs", ton sims cuisinera le même plat jusqu'à ce que tu lui dise d'arrêter. Les plats qu'il cuisine seront automatiquement mis dans son sac à dos. |
simstars Profil : En formation | Ja ne trouve pas vitrine pour les animaux oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù!!! |
Lynatwo Profil : En formation | S'il vou plai et ce qu'il ya quelqu'un qui pourai me donner le code des sims 2 ( la bonne affaire) |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | On as pas le droit désoler |
leadu73 Profil : En formation | Est ce que les sims 2 la bonne affaire est compatible avec windows 7 ? |
| | | | |
 » » »
| |