Les sims 2 la bonne affaire - Probleme avec les boutiques
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : Aulnay et 171 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les sims 2 la bonne affaire - Probleme avec les boutiques

n°5903
supercreve​tte
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 20-08-2006 à 19:15:55  profilanswer

Je vous explique mon probleme : je creer une boutique de vente (de robots par exemple) avec la famille X, j'ai des emplyés à chaque poste tout fonctionne parfaitement ; ensuite quand je joue avec la famille Y et que je me rend au magasin de robotique, impossible d'acheter quoi que ce soit...! :!:   :cry:  
Et ça me fait pareil avec les boutiques toutes faites comme la boulangerie 'la flute enchantée' impossible d'acheter un gateau :cry:  

Il n'y a qu'une seule chose avec laquelle ça fonctionne c'est le fauteuil de relooking.

Avez vous le même probleme ? Est ce un probleme ou les terrains ne servent qu'a etre dirigés par le proprietaire ?

Merci de vos reponses :)

---------------
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre à demain ?

*.* SuperCrevette *.*
mood
Posté le 20-08-2006 à 19:15:55  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°5904
supercreve​tte
Posté le 20-08-2006 à 19:52:40  profilanswer

en fait quand je me rend sur le terrain avec la famille Y, et que jesseye de cliquer sur un robot en rayon pour l'acheter (ou sur une patisserie dans la vitrine) ça me marque "aucune action n'est possible".... :cry:  :cry:  :cry:

---------------

*.* SuperCrevette *.*
n°5905
xrina
Profil : Petit joueur
Note : 3,6/5 pour 18 votes
Posté le 21-08-2006 à 15:48:07  profilanswer

non j'ai pas ce probléme mais dis moi la famille y et x c'est déja crée dans sims je veus dire c'est pas toi qui a crée ses famille?
si oui montre moi leur photos merci :)

---------------
se libérer du connu c'est mourir alors on vit
n°5906
supercreve​tte
Posté le 22-08-2006 à 20:04:07  profilanswer

les famille x et y sont des familles que j'ai créé moi.
puisque tu n'as pas ce pb, est ce que tu pourrais stp me decrir comment tu fais (chaque etape) pour acheter sur un terrain communautaire du type boulangerie ou robotique (donc pas les resto ni les boutiques ac les objets de vente ts fais (frigo, penderie...)) avec une autre famille que les proprio du terrain dit.
merci infiniment :D  :D  :D

---------------

*.* SuperCrevette *.*
n°5907
xrina
Profil : Petit joueur
Note : 3,6/5 pour 18 votes
Posté le 22-08-2006 à 22:23:25  profilanswer

tu prends le téléphone,tu appelle terrain communautaire,cheter terrain.
vous allez a votre terrrai et voila mais si vous voulez faire un magasin a domicille vous appelez immobilier  :wink:

---------------
se libérer du connu c'est mourir alors on vit
n°5908
supercreve​tte
Posté le 23-08-2006 à 23:02:22  profilanswer

Pour acheter un terrain j'ai pas de probleme, je construi mon magasin de vente de robot je les met en rayon, j'engage des employés a chaque poste.
Le probleme vient du fait que, qaund une autre famille (pas les propriétaires) veu acheter des robots en venant sur le terrain, ils ne peuvent rien faire... Et ils ne peuvent pas non plus acheter de patisserie à la boulangerie la flute enchanté (qui elle est deja toute faite).
comprends tu le probleme ? :)

merci infiniment pour l'attention que tu portes aux difficultées que je rencontre. :):)

---------------

*.* SuperCrevette *.*
n°5910
supercreve​tte
Posté le 05-09-2006 à 22:17:29  profilanswer

merci anol
jai deja resolu mon pb depui longtemps ; il s'averé en fait etre du au fait que les terrains navai pas de proprietaire...

merci encor davoir tanté de maider :)

a+

---------------

*.* SuperCrevette *.*
n°86671
simba38
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-03-2007 à 18:23:33  profilanswer

mon probleme est que je n'arrive pas a faire les gâteau dans les boulangerie sa me marque qu'il y en a plus dans mon inventaire et je ne sais pas comment on les fait :cry:  :cry: Aider moi svp :(  :(  :(

n°88943
belekstar
Posté le 24-03-2007 à 22:43:30  profilanswer

[#e2001c size=5]Il faut que tu métte la borne des prix et tu dois cliquer dessus et écrire commencer à faire payer les clients.[/#e2001c size=5]
[#e2001c size=5]@+[/#e2001c size=5]

n°95578
secretguar​d
Posté le 13-04-2007 à 12:40:27  profilanswer

salut moi je ne sais pas comment faire une boulangerie ni comment mettre les patisseries (je ne sais pas où les trouver) ni comment on les mets dans la "vitrine réfrivente" quelqu'un peut m'aider????

n°146472
light12
Posté le 02-09-2007 à 18:56:54  profilanswer

slt tou le monded je narrive pa a créé des gateau pour les mettre en vitrine es ke kelkin pe médé sil vou plè!!!!!!

Edité par Tadzo moderateur

Vous êtes  priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.

Message édité par tadzo le 02-09-2007 à 19:30:21
n°146558
Lyyo
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4/5 pour 239 votes
Posté le 02-09-2007 à 20:46:44  profilanswer

Les vitrines pour les aliments se trouvent dans "Mode achat >> Surfaces >> Étagères".
Ce sont celles avec une vitre devant. Quand tu as créé ton petit magasin, clique sur le frigo: "Préparer [ou préparer plusieurs]... >> Repas de groupes... >> Gateau [ou autre plat]". Si tu veux avoir un grand choix en plats, fait étudier la cuisine à ton sims.
Si tu as fait l'option "Préparer", ton sims ne fera qu'un seul plat et le posera sur le comptoir. Prend le gâteau et met-le dans ton sac à dos et met-le dans la vitrine quand tu sera sur ton terrain communautaire (ou met-le directement en vitrine si ton magasin est à domicile).
Si tu as fait l'option "Préparer plusieurs", ton sims cuisinera le même plat jusqu'à ce que tu lui dise d'arrêter. Les plats qu'il cuisine seront automatiquement mis dans son sac à dos.

n°422922
simstars
Posté le 15-11-2008 à 13:09:59  profilanswer

Ja ne trouve pas vitrine pour les animaux oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù!!! :cry:

n°456531
Lynatwo
Posté le 17-01-2009 à 18:13:55  profilanswer

S'il vou plai et ce qu'il ya quelqu'un qui pourai me donner le code des sims 2 ( la bonne affaire)

n°456727
Lucydu28
Vivre heureux ,vivre sans penser
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.6/5 pour 337 votes
Posté le 18-01-2009 à 09:46:06  profilanswer

On as pas le droit désoler

n°778943
leadu73
Posté le 04-01-2012 à 21:46:34  profilanswer

Est ce que les sims 2 la bonne affaire est compatible avec windows 7 ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sims animaux and cie configueday of defeat - probleme de serveure
Fable - The Lost Chapters - Problème gênant [écran noir]Fable - The Lost Chapters - Les Techniques de Combats
doom 3 - problème installation doom 3call of duty la grande offensive - probleme d'installation
fifa 06: probleme pour choisir une équipeMad in Paris - problème au lancement du jeu
les sentiments dans le jeu Alexandra Ledermann5 ? - bonne i 
Plus de sujets relatifs à : Les sims 2 la bonne affaire - Probleme avec les boutiques

Infos sur ce jeu
 Les Sims 2 : La bonne affaire   Les Sims 2 : La bonne affaire
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 2 : La bonne affaire pc
 Téléchargement : patch | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z