» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | Bonjour,
avec Joyeux Noël et aussi gràce à "la bonne affaire", il y a moyen de faire "préparer puis "portion du roti de Noël" mais quand je le demande à mon sims un message apparait me disant qu'il n'y a pas suffisament de nourriture dans le réfrigateur. J'ai essayer avec tout les réfrigirateurs pleins et j'ai toujours ce message .Et j'ai réinstallé.
Pourriez vous m'aider ?
Si il y a quelqu'un qui passe encore ici... 
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | Je n'utilise pas de téléchargements et mon frigo est plein donc il ne peut pas être rempli.J'ai déjà essayer de le vider et de commander plusieurs paniers de nourriture cela ne change rien.
Lucy as-tu "Joyeux Noël" ? Si oui que ce passe-t-il quand tu demande à un de tes sims de préparer ce plat ?
Merci. |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | Merci Lucy je n'avais pas de corne d'abondance.
A depuis le temps que je voulais apprendre à cuisiner ce plat, A table!
Merci !  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |