» » » Forums des jeux : jessica211289, K2000, luluMOHetCOD et 172 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | carine33 Profil : En formation | Je viens d'acheter le kit de Noël. Est-il possible de faire venir le pere-noël comme dans les sims1 ? |
simili Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 17 votes | je ne sais pas trop mais je crois quil faut faire des petites gateaux et les mettre sur une table ou un autre support a coter de ta cheminée et apres je crois quil va venir . je nai jamais essayer mais jai lu ca quelque part Message édité par simili le 03-12-2006 à 22:02:38
|
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | Mais s'ils n'éxistent pas les p'tits gateaux? Comment on fait Message édité par LINE le 07-01-2007 à 11:58:20
|
petitefille Profil : En formation | pour le pere noel faire des gateaux cliquer sur faire des dessert puis gateaux du pere noel et il viendras vers minuit |
Owenseniels Profil : En formation | Salut, Non, on ne doit pas faire comme dans les sims 1 car dans les sims 2:Kit joyeux noël, tu dois acheter un sapin (dans le mode achat)
Mais par contre, tu dois faire des Gâteaux (et non les acheter comme dans les sims 1)
Ensuite tu fais dormir tout tes sims, puis le père noël arrivera mais il n'arrive pas forcément à Minuit il peut arriver à 22heures par exemple. |
Czndicebr Profil : En formation | Tu n'es pas obligée de faire coucher tes sims: Moi, le père noel est venu quand mes sims mangait vers 23h je crois, et mes sim ont pu parler avec lui, en mangeant car il prend les petits gateaux " biscuit du père noel" et il les mange a table avec tes sims si possible, et il peut te donner un cadeau s'il a mangé tes gateaux, moi il m'as offert une chaine hifi....
voila! ---------------
La perspective de m'amuser demain ne me consolera pas de l'ennui d'aujourd'hui, http://www.animals-superstars.com/photo-105095.html ne cliquer pas la surtout pas!!!
|
poilune11 Profil : En formation | Salut à tous !
Pour faire venir le père noel, voici comment il faut faire :
+Acheter un sapin de noel dans le menu "décoration"
+Acheter une cheminée à coté du sapin
+Acheter une table à coté du sapin
+Pour cuisiner les gateaux : - achète un four
- achète un frigo
- achète un plan de travail
- clique sur le four, sur "préparer","repas groupe","biscuits père noel"
+Place les sur la table à coté de la cheminée
+++Le père noel arrivera vers 23h (ou plus tard) et tes personnages pouront jouer avec lui et il te laissera un cadeau !+++ |
myrtilla91 now, memories will come back to haunt her Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 16 votes | salut je viens d'avoir le kit , comment on fait pour avoir le plan de travail?? merci de m'aider |
lodyline Profil : En formation | oui moi je n'ais pas le kids mes j'ai les sims deux edition de noel coment on fait pour acheter ou faire les biscuit de noel
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | Pour ta question Myrtilla91, le plan de travail c'est tout simplement les comptoirs de cuisine habituel
|
myrtilla91 now, memories will come back to haunt her Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 16 votes | |
leatibus2 www.simawards2.skyblog.fr devenez une star! Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 32 votes | je viens de réussir a le faire venir! ---------------
-------------------------------------------------------
Chacun sa vie...pourquoi le monde est rond...pourquoi la vie est si dure...pourquoi on peut pas se brosser les dents dans les sims???XD
|
chounettelachoupette Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | bon ba j'vais essayer sa alors  ---------------
[i]l'amour né dans un regard, grandis dans un baiser et meur dans une larme...
|
sims-ko0lz Profil : En formation | Je crois que je ves m'acheter les Sims 2 kit joyeux Noel et bien ses SUR que je ves les acheters finalement il on lair tellement cool combien leur donner vous sur 10 et merci sa ma beaucoup aider de savoir comment faire venir le pere Noel parce que ben ses sa lah merci lo0ll !
?/10 |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
Sims42370 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Le Kit Joyeux Noêl est assez bien, moi je trouve. J'aime bien les sapins et les habits de père noel et mere noel et pour les enfants des lutins et meme des grandes oreilles!! c trop mignon essayer. par contre, moi jarrive pas à faire venir les pere noel malgré vos conseils! aidez moi !!!svp svp
Sims42370 |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |