» » » Quels disques addititonnels des sims 2 avez-vous ??? audrini, tadzo Matériel PC & Logiciels : maga83 Forums des jeux : coktail78, Ades79 et 118 utilisateurs inconnus  | |  | |
Quels disques additionnels des sims 2 avez-vous ???1. La Bonne Affaire 2. Accadémie 3. Nuits de folies 4. Animaux & cie 5. Bon voyage 6. Au fils des saisons 7. Kit joyeux noël 8. Kit Glamour 9. Kit fun en famille 10. Autres (=précisez dans la partie en dessous) Total : 41 votes (0 vote blanc) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | lara01 Profil : En formation | coucou : j'aimerais bien savoir quels disques add des sims 2 vous avez ????
J'ai déjà fais ce sondage sur d'autres forums des sims 2 car je voudrais avoir un maximum de votes : alors svp votez !!!! Sinon j'aurais fais ce sondage pour rien ...
Moi j'ai : *la bonne affaire
*kit glamour
*accadémie
*animaux & cie
Merci d'avance pour votre vote et Gros bisous à tous !!!
|
myrtilla91 now, memories will come back to haunt her Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 16 votes | Accadémie, nuits de folie, au fil des saisons et bon voyage |
titine11 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | moi j'ai les sims et plus si inffinités (disque additinnel) mais le problème ses que je n'en ai aucun |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
margotte15 Profil : En formation | Moi j'ai au fil des saisons, annimaux & cie et kit joyeux noel ! ^^ |
pro_des_jeux Profil : En formation | |
pro_des_jeux Profil : En formation | Enfait j'ai tout sauf ;
> Joyeux Noël
Et donc j'ai ;
> 1. La Bonne Affaire 14.6 % 6 votes2. Accadémie 14.6 % 6 votes3. Nuits de folies 14.6 % 6 votes4. Animaux & cie 4.9 % 2 votes5. Bon voyage 17.1 % 7 votes6. Au fils des saisons 2.4 % 1 vote7. Kit joyeux noël 12.2 % 5 votes8. Kit Glamour 7.3 % 3 votes9. Kit fun en famille
Mais je n'est pas tout sité
Pro des jeux  |
pro_des_jeux Profil : En formation | Bon je suis désolée j'ai oubliée d'éffacer des trucs :
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
| en haut | en haut | en haut | en haut | en haut | |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |