» » » 334 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | misss-angel33 Profil : En formation | salu, moi g un problème, tou les codes de triches que vous avez donné ne marche pa sur mon jeu ! pourtant g tou essaé ! aidé moi, g aussi lé sims 2 animaux et cie, je joue sur un ordinateur assé vieu !
merci d’éviter le langage sms, et autres fautes volontaires…
Dead_can_dance……….modérateur.
Message édité par Dead_can_dance le 12-04-2007 à 23:48:22
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Tu es sur que tu as bien mis la barre de code? SHIFT + ctrl + C
Ensuite, est-ce que la barre s'agrandit quand tu as tapé ton code? Si oui, c'est que tu tape mal le code, si non, c'est où que le code est efficace, ou qu'il y a un bug.
Tape le code motherlode pour tester, c'est un code simple et certifié. |
Vissante Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | Voici quelques codes pour les sims 2 :
motherlode: 50 000 simflouz en + d'un coup
moveobjects on: permet de deplacer des objets normalement impossible a bouger
ou a emmenager la rue.
aspirationpoints * ermet de gagner autant de points d'asiprations souhaiter.
( remplace * par le nombres de points d'aspiration souhaiter).
maxmotives: remonte la jauge d'humeur de toute la famille au MAX.
CODE SPECIAL QUI EN DEBLOQUE D'AUTRES:
BoolProp TestingCheatsEnabled true
CODES A PRESENT DEBLOQUES:
MAJ+n a l'ecran de creation de nouveaux sims: debloque nouvelles coiffures et
nouveaux skins.
Voila j'espere que cela vous aura aider...
Kiss !!! |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Ops, attention, BoolProp... est très dangereux pour l'ordi! Il peut le faire complètement buger.
Va sur sims-fr, il y a pleins de codes. |
lolypop129 Profil : En formation | Salue... Moi je sais peut être pourquoi cela ne marche pas... Au lieu de faire ctrl+shift+c essaye plutôt celui-ci: ctrl+alt+shift+c...
Moi aussi j'ai essayer avec ta combinaison et cela ne marchait pas... Ensuite j'ai été sur un autre site qui me disait de faire ctrl+alt+shift+c et cela a marcher...
En tous cas! Bonne chance
Lolypop129 |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
pro_des_jeux Profil : En formation | Enfait il faut avoir des add et là on débloquent des codes ... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |