» » » Comment fait on pour avoir des jumeaux ta pas un code Forums des jeux : Billy_Shaterton, cacamimille26, Ankkah et 350 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | amelie02 Profil : En formation | comment fais t on pour avoir des jumeau je fait toujours essayer d avoir un bebe mais j en ai que 1 et j aimais des jumeaux ta pa
|
lilifandessims2 Profil : En formation | ecrie: force twins puis entrer |
jade29 Profil : En formation | |
camoufle Profil : En formation |
Salut, C'est quand qu'on le mes le code : qu'en il font l'amour, après ??? |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Normalement c'est après, mais ce code marche pas souvent... Si tu as la bonne affaire, tu peux faire manger à ta sims enceinte du chease cake. Message édité par Lyyo le 04-10-2007 à 22:17:32
|
Luciole12 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 6 votes | Ce code à toujours fonctionné avec moi. Même qu'une fois ma sim à eu des faux jumeaux, une fille un garçon.
Mais c'est possible d'avoir plus que des jumeaux des triplés par exemple ? |
maumaulove Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Est ce que y'a un code pour avoir des triplé paRCE QUE J'AIMERAIS AVOIR PLUS QUE UN BÉBÉ MERCI D'AVANCE. |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | Bonjour Maumaulove,
Merci de ne pas rédiger les messages en majuscules car cala équivaut à crier sur Internet.
Voir règlement Tom's Games
Vous pouvez utiliser cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts.
Megahan |
maumaulove Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | désolé megahan je ne le savais pas mais aurait tu un truc ou un code pour avoir des triplé merci d'avance |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
maumaulove Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | ou on va le chercher le patch parce que quand je cherche des patch pour avoir des triplé sur mon ordi je pogne pas de site ec des patch pour avoir des triplé y a juste des patch pour du linges ou des coiffures |
love-soso Profil : En formation | Alors tu fet forcetwins = jumeau mais c nul c chiant c tres dur a garder et tout c mieux 1 seul enfin moi c ce que jdit |
maumaulove Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | ok mais je m'en fous j'ai un code pour mettre les tite bar verte au max pis en plus j'ai déja 4 enfant |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
maumaulove Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
Mathilde--974 Profil : En formation | Comment on fait pour trouver un pacth (je c ppa si sa sécri comme sa) !!!?????
Est je voudrai savoir combien de temps sa mais pour que le bébé naisse je joue une par jour é sa fait 3 jour que je lui est fai fair un bébé !!???? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |