| -alexia-98 Profil : En formation | Bonjour je voudrais sa voir comment apprendre a Faiire le truc avec la jupe Hawaïenne J'ai tjrs attendu pour voir si quelqu'un le faisait pour le rejoindre mais je n'ai jamais trouvé !! Quelqu'un Peut-il m'aider Svp !! Merci d'avance !!
edité par tadzo modérateur
bonjour
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande
Message édité par tadzo le 17-02-2008 à 23:18:22
|
Profil supprimé | eh bien tu as compris ce qu'il fallait faire. pour apprendre à danser le hula, tu dois te joindre a quelqu'un qui est en train de le danser (interaction "danser avec" )
ce n'est pas toujours évident et il faut surtout être patient. place toi a coté de a piste de danse et guette, dès que tu vois quelqu'un danser, tu participes
PS: le hula est la danse traditionnelle des iles twikki |
-alexia-98 Profil : En formation | |
-alexia-98 Profil : En formation | Au fait souki j'ai une petite question ? As tu réussi a faire faire un bébé au grand yéti ? |
Profil supprimé | non, moi je ne suis même pas arrivée à la faire avoir une relation amoureuse, même avec 100% d'affinité...
il parait que c'est impossible qu'il ait des enfants... |
juranusse THE CURSE OF JURANUSSE Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 23 votes | moi j'ai essayer d'utiliser le selectioneur(insimenator)pour selectionner un sims de l'ile twikii qui connaisse le hula pour permette a mon sims d'apprendre le hula polynésiens mais je ne sais comment activer l'icone qui me permet de danser le hula .si quelqu'un peux m'aider ce serait super.merci d'avance P.S:j'ai tester si le sims de l'ile twikii connaisais le hula grace a l'ajusteur de compétence (l'insimenator). |
Profil supprimé | L'icone ? Laquelle ? Je n'utilise pas l'inseminator... mais pour apprendre le hula, tu dois te joindre à un sims qui est en train de le danser. |
juranusse THE CURSE OF JURANUSSE Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 23 votes | souki17 l'icone dont je parle n'a rien avoire avec l'insiménatore c'est une icone qui te permet de diriger ton sims (icone d'action) par exemple tu selctionne une radio et tu demande a ton sims de l'allumer c'est sa dont je parle ,alors S.T.P souki 17 si tu sais comment faire pour demander a un sims de danser le hula dit le moi parce que j'ai chercher dans toute les icones et je n'ai pas trouver comment activer se truc.
P.S:relie mon premier message si tu na pas compris . Message édité par juranusse le 16-03-2008 à 23:10:16 ---------------
Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour. Martin Luther King, Jr.
|
Profil supprimé | si si j'ai compris. relis mon message, la réponse est donnée. Sur une piste de danse quand tu vois un sims en train de danser (aux iles Twiikki bien sur!!) tu cliques dessus et tu sélectionnes l'option "participer au hula". Ce n'est pas plus compliqué que ça... je vois pas où se trouve le problème... |
juranusse THE CURSE OF JURANUSSE Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 23 votes | la piste de dance dont tu parle c'est bien la piste ou ce trouve le danseur du feu sa j'ai compris MAIS je te demande aprés que ton sims a apris le hula polynésiens d'aprés moi il peut danser tout seul voila effete ce que je te demande comment on fait pour demander a ton sims de danser d'abord seul le hula polynésiens et puis le faire accompagner par un notre sims P.S:souki17 dit moi simplement aprés que tu ai apris a ton sims le hula comment tu fais pour lui demander de danser,si il a apris le hula polynésien il peut donc le fair soit même sans besoins d'accompagner toujours un sims c'est comme pour les salut ou comme la danse du feu alors S.T.P aide moi j'ai chercher partout dans toute les icones et j'arrive pas a trouver l'icones pour lui demander de danser .merci d'avance pour ta réponse Message édité par juranusse le 16-03-2008 à 23:09:07 ---------------
Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour. Martin Luther King, Jr.
|
Profil supprimé | une fois qu'il a appris à danser le hula, il suffit de cliquer sur une source de musique (chaine hifi...) et de selectionner l'option "danser le hula" tout simplement. Il peut le danser seul, pas besoin d'être accompagné, mais par contre il faut absolument de la musique. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 07:53:21
|
juranusse THE CURSE OF JURANUSSE Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 23 votes | cétait pas si compliquer ---------------
|
juranusse THE CURSE OF JURANUSSE Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 23 votes | oui j'ai réussi au faite j'ai utiliser ton pseudo comme nom pour un de mais sims Message édité par juranusse le 19-06-2008 à 20:42:00 ---------------
|
Profil supprimé | Pas de problème ^^
|
cloclo1510 Profil : En formation | mon yeti desir avoir des sentiment amoureux comment faire?? |
cloclo1510 Profil : En formation | mon yeti peut il tomber amoureux d'unn autre yeti ? |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 183 votes | Bonjour cloclo1510
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Vos premiers pas sur le forum
Merci
|
Lilijoue Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 10 votes | Cloclo: le yéti ne peut pas avoir de vie amoureuse. Il ne pourra ni être amoureux, ni embrasser, ni se reproduire, que ce soit avec un sim ou avec un autre yéti (il n'y a pas de yéti femelle). |
| |