» » » Matériel PC & Logiciels : vgta Forums des jeux : minimouni et 136 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Profil supprimé | Reprise du message précédent : je tiens a préciser que ma simette, grâce à ce puits a souhait n'a eu que 5 amoureux avant l'apparition de Melle Ladentelle... donc il reste encore plein de garçons dans le quartier... |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Oui, ce n'est pas les hommes qui manquent, ce sont les capacités de ton puits. Il est à sec. |
Profil supprimé | cela veut-il dire qu'elle ne pourra plus faire le souhait d'amour ? |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Non. Il te faut un nouveau puits. |
myrtilla91 now, memories will come back to haunt her Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 16 votes | Coucou, j'ai une petite question:
-comment on fait pour souhaiter quelque chose?
Merci dme répondre :-)
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Tu dis simplement cliquer sur le puit et faire ton choix ^^
Je ne pense pas que les enfants ( les bambins et les bébés évidemment ) peuvent faire de souhaits. |
myrtilla91 now, memories will come back to haunt her Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 16 votes | merci. Pour avoir l'amour ou l'amitié on peut aussi utiliser la poupée vaudou (ac bon voyage) |
Profil supprimé | ouais... mais avec la poupée vaudou, il faut faire attention, car ça se retourne souvent contre toi... |
meggi_cool Profil : En formation | il faut que tu fasse parti du club de jardinage moi aussi je le cherchais |
leatibus2 www.simawards2.skyblog.fr devenez une star! Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 32 votes | Avec moi il y a eu un problème je me suis fais electrocuter en utilisant la poupée vaudou...hahem... ---------------
-------------------------------------------------------
Chacun sa vie...pourquoi le monde est rond...pourquoi la vie est si dure...pourquoi on peut pas se brosser les dents dans les sims???XD
|
guimauve63 Profil : En formation | cc moi je voudrai savoir si avec la vie en appartement on peut avoir des voitures il y a le terrain pour les voitures mais je n'arrive pas a les télècharger si vous avez des sites ce serai cool !! et merci pour le puit a souhait ! j'ai un otre problème j'ai télécharger un truc pour ke les ados puissent faire crac crac or maintenant lorsque par exemple une sims trompe son mari et que celui ci la prend sur le fait il ne se passe rien !! je ne peu plu les faire divorser et cela prend un temps fou !!!!! svp aider moi !! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Déjà il faut avoir Nuit de folie pour avoir des voitures .
Après pour ton patch il est peut être pas compatible essaye de l'enlever tu fichier Downloads . ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
lara-@-croft J'aiiiiiime gta 4 !!!!!!!!!! Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 16 votes |
Comment fait on pour avoir un jardin parfait ?
Avez vous la réponse ?
Merci beaucoup A+
lara-@-croft
|
tony-hawk-skateus Profil : En formation | bonjour,
je voudrais savoir où trouve-t-on les épouvantails et les fontaines merci d'avance |
Audem Profil : En formation | Dans les décorations du mode achat dans les statues. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |