» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | angelapink Profil : En formation | coucou je suis fana des sims 2 et les dernier qui vient de sortir ajoute une petit touche au jeu moi je suis donne 15/20 mais voila mon probleme j'ai tout trouvé sauf le puit a souhait ??? quelqu un sait il ou je peut le trouvé ? j'ai cherché partout !! mais je le trouve pas doit on le gagné en faisant quelque chose ? merci pour vos reponse! |
kekedesplages Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 11 votes | J'ai le même problème que toi j'ai regarder partout, mais rien... S.V.P répondez! |
simili Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 17 votes | moi je sais pas trop car je peux lacheter cest peut etre linseminator si vous lavez mais moi jai linseminator et jai le puit a souhaits donc je vois pas.essayez de reinstaller les sims 2 au fil des saisons |
Ellimaci La vie est courte alors amusons nous! Profil : En formation | Moi j'ai trouvé le puit à souhait! Il suffit juste d'avoir un jardin parfait lorque vous faite inspecter votre jardin par le club de jardinage. Il vous offre une prime en thunes et s'il est vraiment parfait ils vous offre le puit à souhait. Par contre il faut faire attention aux conséquence...Eh oui, un sac d'argent peut tuer votre sim en tombant! |
kekedesplages Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 11 votes | Merci beucoup Ellimaci  |
chamarandes52 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | je confirme les infos de ellimaci!! mais quelqu'un a t-il essayé de refaire inspecter le jardin après avoir eu le puit à souhaits? y a t-il d'autres récompenses après? ---------------
|
charlene1994 Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | bonjour moi j'ai 2 questions :
-a quoi sert le puit au souhait?? -pour que notre jardin soit parfait que doi-je mettre dans mon jardin???
merci pour vos réponses.... |
steph93 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Moi j'ai fait inspecter mon jardin plusieurs fois mais il ne donne que de l'argent et toujouts un puit a souhaits
Le puit a souhaits exauce tes souhait... enfin pas tous le temps
Pour que ton jardin soit parfait tu dois l'arrosuer (tu peux mettre un arooseur automatique) tu dois enlever les mauvaises herbes tu dois enlever les insectes quant il y en a (tu peux mettre un truc a coccinelle) et tu peux aussi mettre épouvantail. Voila!! |
charlene1994 Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | merci beaucoup grace a toi j'ai un puit au souhait!! |
metisse60 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | kelk1 pourai mdire comment faire pour avoir l'inséminator?
merci d'avance
|
Debo1994 Profil : En formation | |
Mathurin Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Bonjour,
En plus d'un jardin impécable, rajouter des nains de jardins, des épouvantails, de la lumière (éclairage d'allées), des fontaines.
Pour l'utiliser, il faut que votre jauge doit être au moins dans le jaune et ne l'utiliser qu'une fois par jour.
Je l'ai su en achetant pour mes filles le magazine "Les Sims 2" |
Mathurin Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | J'ai oublié, pour faire des voeux, cliquer sur le puit et choisisser. |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Un ptit insimenator par là.
Il ne faut pas mettre de nains de jardins, ils les considèrent comme des ordures ( pareil pour les flamands roses ). |
GeraldHelios Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | Lorsque j'ai fait inspecter mon jardin une seconde fois , j'ai eu un second puit à souhait. J'ai pas trop compris pourquoi mais bon je ne vais pas me plaindre , on m'avait dit qu'on ne pouvait en avoir qu'un seul ^_^ |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | On peut en avoir autant qu'on veut, car on a droit à un nombre limité de voeux. |
Profil supprimé | une question que je me pose là comme ça. les puits ont-ils un nombre limité de voeux , car j'ai (un peu) abusé du souhait "amour" pour avoir plein de relations... mais maintenant, si je fais ce souhait, c'est mademoiselle ladentelle qui sort du puits pour me taper.
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Eh bien, voilà! Ton puits en a marre, alors il t'envoie une mégère... |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | Sa ce peut que de temps en temps Mlle ladentelle viennent te rendre visite.
Mais si c'est systématique c'est que tu ne peut plus tomber amoureux de sims disons "normaux".
Je ne pouvait plus recevoir d'ami avec le puit a souhait car je connaissait tous les sims "normaux".
Les sism normaux c'est tous les sims qui sont pas bonne,livreur,jardinier, huissier ect... |
Profil supprimé | je tiens a préciser que ma simette, grâce à ce puits a souhait n'a eu que 5 amoureux avant l'apparition de Melle Ladentelle... donc il reste encore plein de garçons dans le quartier... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |