» » » Faire grossir les seins de la sims Actualité & Sujets de société : Dudulle555 Forums des jeux : herda2009 et 173 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lomp Profil : Petit joueur | Bonjour je vourdrais savoir si c'est possible de grossir les seins de la sims ?
j'ai déjà vue quelqu'un qui avais de gros seins alors je voudrais mou aussi savoir !
Meric d'avance !! |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Obsédé... Bon, le code c'est: StretchSkeleton * Ensuite tu met un nombre à la place de * 1 = taille normale. 0.90 = taille diminuée. 1.020 = taille augmentée. ect.... Mais c'est le code pour rapticir et agrandir ton sims, pas son tour de poitrine Message édité par Lyyo le 21-08-2007 à 13:54:27
|
lomp Profil : Petit joueur | C nul je ve la poitrines moi lol ^^ Message édité par lomp le 21-08-2007 à 14:42:17
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | C'est ce que je dis... obsédé.
En fait il y a des vêtements à télécharger qui donnent cet effet-là, mais je sais plus où^^'
Fais une recherche Google. |
lomp Profil : Petit joueur | Comme si ce n'étais déjà fais [...]
et puis j'ai déjà trouve enfin je crois que sur modthesims2.com y'a mais c'est chiant il son trop gros!!! -_-' |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Olala faut savoir ce que tu veux |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Rectificatiiiionnnn! J'ai trouvé : D
Et grâce à un autre forum...
Ici, ici et ici.
Il faut s'inscrire...
Quand même je vois pas ce que ça change une plus grosse poitrine chez les sims |
lomp Profil : Petit joueur | C'est chaud dans ce site !! LOL ^^
Merci mes j'ai toujours pas trouvé je regarderais demain! |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | J'ai pas cherché plus loin tu sais... je suis pas une vicieuse môa Hs: sur ton site (dans ta signature), ton pseudo c'est... toon? Message édité par Lyyo le 22-08-2007 à 00:32:13
|
lomp Profil : Petit joueur | Désoler... j'arrete les recherche sa me lasse et puis c'est vrai c'est nul!
P.S : Bah ouais... pourquoi ? |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | |
lomp Profil : Petit joueur | Ah Ok! Bas j'en profite pour faire de la pub !
Astuces'Lords,
forum d'astuces, Partenaires de JeuxvideoPc.com
Compte 41 membres sur le forum...
Forum pauvreen membres....
Mais compte bien mettre de bonnes astuces !
P.S : Les astuces seront poster par les membres ! |
tinaia Profil : En formation | EST6CE QUE JE PEUT AVOIR LE VRAI CODE POur fair grossir les seins de la sims MErci |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour tinaia
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot. Régles des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
tinaia Profil : En formation | Bonjour j'ai besoin d'un code pour faire grossir les seins des sims2 |
shashou23 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |