| lolofandesims2 Profil : En formation | Comment faire pour que les sims deviennent des loups-garous ?Y aurait-il une astuce ou un code ?J'ai essayer de faire une maison avec un jardin ressemblant à un bois,il y avait des enfants et des bébés mais ça n'a rien fait !Aidez-moi s'il vous plaït ! |
Baby2boom Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 5 votes | |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Pour ce devenir un loup-garous faut etre super copain avec un loup, a un moment il mordillera ton sims. ---------------
BOUH !
|
Baby2boom Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 5 votes | bon, ben, on va changer de tactique, "brutus attaque !" |
Deb Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 9 votes | ........ >> *ferme toutes les portes et fenetres* ouf...
Ah non j'aimerai pas que mes sims deviennent des bêtes trop peur XD J'vais tous les supprimers si ils vont dans mon jardin mouahahaha ---------------
Le passé est mon péché, le présent est mon espoir, et le futur est mon rêve!
|
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Ba si tu te fais mordre tu peut toujour boire un potion que donne les dresseuses, et pour devenir un loup-garous vaut mieu etre très copain avec un loup noir au yeus brillants je vous assure que sa marche! ---------------
BOUH !
|
Baby2boom Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 5 votes | avec nuit de folie, je suis devenu vempire, c'etait horrible! je n'ai pas envi de retenter sa ! |
Deb Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 9 votes | Vampire? Il sortait le jour? @_@ ---------------
|
Baby2boom Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 5 votes | non, sinon, il cramait, j'essayer de le faire dormir toute la journé mais il avé pas assez someil pour dormir tout ce temps alor tout ses besoin descendait super vite, par contre, j'aimer bien ses dents ! vous croyer qu'un loup garou et un vampire sa donne quoi ? un vampire poilu ? |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | ya-ildes vampires dans animaux et cie?
---------------
BOUH !
|
Deb Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 9 votes | Ca je n'en sais rien j'en ai encore jamais vu lol ---------------
|
Baby2boom Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 5 votes | non, c'est dans nuit de folie ! |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | dommage...
Merci quand meme ---------------
BOUH !
|
SimsGarou Profil : En formation | est ce que les loups garous crève pas en contacte de quelque chose parce que j'ai pas envi de moisir au soleil |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | non , qu'il soit au soleil ou pas il meurent pas .
---------------
BOUH !
|
lola114 Profil : En formation | et si on as nuit de folie faut faire comment pour devenir vampire? |
Baby2boom Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 5 votes | va voir sur le bon forum, il y a pa mal de sujets sur sa !
|
Fillette Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | Moi, je rêve d'avoir lé sims animaux et cie, mé il fo ke jattende noel !!!! mdr
Afin de faciliter la lecture des messages, je te remercie d'éviter l'écriture sms et mots coupés. Voir la charte du forum.
Ti-Anna, modératrice Message édité par Ti-Anna le 04-12-2006 à 18:30:47
|
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | T'inquiet,Noel c'est bientôt! ---------------
BOUH !
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 121 votes | bonjour!
cette histoire de loup garou m'intrigue beaucoup... Je viens d'avoir animaux et cie et je voudrais savoir comment on peut en voir un (déja)?? il vient de lui meme dans la maison???
merci |
| |