» » » Combien d'animaux peut on avoir ? 208 utilisateurs inconnus  | |  | |
Combien d'animaux peut on avoir ?1. ? 2. ? 3. ? 4. ? Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Choucroutte I love pets Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 23 votes | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Tu peux avoir 8 sims ( humains et animaux compris ) sur le terrain. |
Hist3rik-girl Profil : En formation | Non mais tu peux avoir seulement 4 animaux ou sims tu peux pas en avoir plus ! Et les 8 sims c'est quand tu les invite tu peux n'eavoir que 8 sims invié. Voila venez faire tour sur ma question aussi parceque je galère :S c patte de singe mon sujet
|
Profil supprimé | non c'est bien 8 sims hist3rik-girl |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | J'ai dis humains et animaux compris... Tu peux donc avoir maximum ( exemples ):
- 7 humains et un animal
- 7 animaux et un humain
- 5 humains et 3 animaux
- ... |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Désoler de te contredire Lyyo, mais il me semble que c'est 6 animaux maximum. ---------------
BOUH !
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | 6..? Heu, je vais vérifier, mais j'ai le souvenir d'avoir eu plus de 6 animaux.. |
simsoune86 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Oui c'est bien 6 animaux au maximum et je recherche justement un code pour enlever cette limite et avoir un nombre plus grand d'animaux, voire infini. Quelqu'un en connaitrait un? |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Tu peut aller voir sur le site de modthesims 2 il y a un patch pour avoirplus de sims ety aussi les animaux |
Rhinoblack celui qui est vraiment, reste Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Moi j'ai rien télécharger du tout et j'ai fait 13 chiens et un humain sur un terrain!!! Et je le jure sur ma tete s'est pas des conneries !! |
mkjf Profil : En formationNote : 2.9/5 pour 8 votes | moi on peux en avoir autant que on en veux cool non? |
x-vivi-x Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 10 votes | Bonjour rhinoblack,
Comment a tu fait pour avoir 13 chiens?
Sa doit être galère aussi, non? |
Rhinoblack celui qui est vraiment, reste Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Ha ben oui sa c'est plus que galère 12 chien et un chats mais c'était pour m'amuser à faire une horde de chien. Surtout que comme j'avais que un bonhomme c'était plus que galère il passait sa journée à remplir les gamelles et nettoyer les animaux.^^ |
Gwen59199 Profil : En formation | C pas vrai gros mensonge sur une partie tu n'a que 8 personnage maxi donc t 13 chien et 1 perso c pas vrai |
x-vivi-x Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 10 votes | Mais si les chiens font des petits et que ça dépasse 8 personnages ? C'est pas possible ça ?  |
seba0705 connais les sims Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 5 votes | LINE tu as raison six maximum dans un foyer dans les sims animaux & cie un personnage et cinq animaux ou six personnages tu sais pas avoir plus ou tu dois vendre des animaux au magasin et si tu travaille et que les animaux reste seul tu peux les mettres dans un chenil le temps que tu reviens je sais trop bien je connais tous les jeux des sims tu premier jusqu au 3 et nams connais trop bien aussi elle connais bien Message édité par seba0705 le 29-04-2012 à 19:12:43
|
| | | | |
 » » »
| |