» » » Peut on changer la couleur de peau des sims ?ex: bleu 50 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Choucroutte I love pets Profil : En formationNote : 3,5/5 pour 23 votes | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Pour la peau, ça n'est pas possible, mais pour les cheveux, il suffit de cliquer sur un miroir et de sélectionner "Changer d'apparence". |
Hist3rik-girl Profil : En formation | B tu peux pas changer au cour du jeu, tu dois le faire quand tu es au départ et que tu cré ton personnage. POur les cheveux clique sur changer d'apparence dans le mirroir |
jeff-hardy Profil : En formation | pour change la peau tu dois crere un sim et tu choisi la couleur de peu marsien |
jeff-hardy Profil : En formation | la couleur de peau des marsien et changeablent avce un code que j' ai fait au hasard si quelqun le connais dite le Message édité par jeff-hardy le 19-03-2008 à 15:24:55
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Heu, avec quel code? Parce que les martiens (extra-terrestres, en tout cas) ne changent pas de couleur de peau, ils sont verts un point c'est tout. Même avec BoolProp Testing... (que je déconseille). |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3,8/5 pour 884 votes | Bonjour jeff-hardy
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
missinex Profil : En formation |
pour changer les cheuveux pendant le jeu tu clique sur un miroir et tu choisis changer d'apparence et pour la couleur de la peau il faut télécharger 1 hack ( http://www.foreversims.net/telechargements.html) tu descent et tu choisis miroir pour choisir les skins des sims et tu le télécharge puis tu le met dans downoald . j'espère t'avoir aider |
lesauveurdu35 Profil : En formation | jcrois ke g vu une soluces sur au feminin.com
ps :moi je cree des fringue pour les sims ils sont trop bo |
Cel62150 Profil : En formation | Je cherche moi que des sites pour les couleur de peau pour mes sims(2). |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3,9/5 pour 336 votes | Bonjour Cel62150
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus de 3 ans.
La prochaine, il vaut mieux ouvrir une nouvelle discussion.
Merci
|
| | | | |
 » » »
| |