| Desil Profil : En formation | Euh, salut,
J'aimerait baucoup savoir comment on fait pour que les sims puissent finir leur université plus vite, voir même instantanément. Ben, si on peut là, c'est sûr.
En tout cas, si vous pouvez m'aider, se serait apprécié.
Merci,
Desil. ---------------
La vie est comme un crème glacée, on la savoure puis on se rend compte qu'elle est terminée!
|
ServietSkyp Radiateur? Robinet? Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
Desil Profil : En formation | Ouais c'est vrai, t'as pas tort, mais c'est parce que j'ai hâte qu'ils puisse se marier, mes sims. Bon bien, il me reste juste attendre.
---------------
La vie est comme un crème glacée, on la savoure puis on se rend compte qu'elle est terminée!
|
Desil Profil : En formation | Pour ceux que sa interesse, j'ai trouvé un truc par moi meme pour finir l'université + vite.... avec tout les bonus en plus. On fait le code BoolProp TestingCheatsEnabled true , ensuite on va dans swpan ou quqchose dans le genre, et a un momment donné, on clique sur quelque chose, le biblot de la pomme sur peid d'estale apparait, on clique dessu et on selectionne final exam......... ---------------
|
| |