Probleme avec le tableaux a reparer avec les fils
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
miki et 143 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec le tableaux a reparer avec les fils

n°757665
gwenn81
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-08-2011 à 14:10:42  profilanswer

bonjour, sa fait depuis plusieurs jours que je bloque pour reparer le tableaux avec les fils alor si quelqu'un aurez une sauvegarde j'aimerai que vous me l'envoyer SVP a cette adresse: gwennaelle11@hotmail.fr

mood
Posté le 17-08-2011 à 14:10:42  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°757688
pacouli
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4.4/5 pour 54 votes
Posté le 17-08-2011 à 16:20:27  profilanswer

Re !  :hello:  

Ce jeu n'étant pas linéaire, il est préférable que tu m'envoies ta sauvegarde, je te fais le tableau et te renvoie la nouvelle save; comme ça, tu ne perds rien et tu n'auras pas à refaire des trucs que tu as déjà fais

Te mets une adresse mél en message privé ( les mp, ça sert à ça entre autre  :sol:  )

Voilà, c'est fait  :p  

Pour info, le tableau de fils n'est pas le même selon les jeux

Message édité par pacouli le 17-08-2011 à 20:00:26
n°757876
jjojoba
Posté le 18-08-2011 à 20:10:09  profilanswer

gwenn81 a écrit :

bonjour, ca fait depuis plusieurs jours que je bloque pour reparer le tableaux avec les fils alors si quelqu'un aurez une sauvegarde j'aimerai que vous me l'envoyer SVP a cette adresse: gwennaelle11@hotmail.fr

bonsoir
 pourrais je avoir une save pour demeler les fils de ce cadre
 merci a tous

n°757894
pacouli
Posté le 18-08-2011 à 21:24:07  profilanswer

:hello:  

Ce jeu n'étant pas linéaire, et comme dit dans le dernier message, il est préférable que tu m'envoies ta sauvegarde, je te fais le tableau et te renvoie la nouvelle save; comme ça, tu ne perds rien et tu n'auras pas à refaire des trucs que tu as déjà fais

Te mets une adresse mél en message privé (

n°759346
jojoba57
Posté le 23-08-2011 à 13:30:00  profilanswer

bonjour
 qui peut m'aider pour demeler les fils
blanchardjocelyne@neuf.fr

n°759347
pacouli
Posté le 23-08-2011 à 14:29:13  profilanswer

Bonjour Jojoba

Te fais la même réponse qu'à Gwenn :

Ce jeu n'étant pas linéaire, il est préférable que tu m'envoies ta sauvegarde, je te fais le tableau et te renvoie la nouvelle save; comme ça, tu ne perds rien et tu n'auras pas à refaire des trucs que tu as déjà fais

Te mets une adresse mél en message privé  :sol:  

n°767443
mamysuze
Posté le 28-09-2011 à 22:08:14  profilanswer

Problèmes avec le cadre pourriez vous m envoyer un save pour le fameux cadre mamysuze i mail blanchettesue@hotmail.com  Merci pour tout

---------------
mamysuze
n°767449
pacouli
Posté le 29-09-2011 à 01:25:05  profilanswer

BONJOUR !

Envoies moi ta dernière sauvegarde, je te fais le tableau et et je te renvoie la nouvelle save ( Te met une adresse mél en mp )

C'est parti !

Message édité par pacouli le 30-09-2011 à 20:19:39
n°768694
nuage19
Posté le 07-10-2011 à 15:12:28  profilanswer

aide moi svp j ss bloker la ou on doit metre les carte de couleur il i en a ke 4 il men manke ke fer merci davance

Bonjour
Merci d'éviter le langage sms et les fautes volontaires, comme indiqué dans les règles  :jap:  

vgta, modérateur

Message édité par vgta le 09-10-2011 à 22:53:51
n°768718
pacouli
Posté le 07-10-2011 à 19:07:26  profilanswer

http://images.imagehotel.net/wtzrmtmapz.jpg ????

n°768906
nuage19
Posté le 10-10-2011 à 00:43:16  profilanswer

Desoler :(

n°768976
ypioca
Posté le 11-10-2011 à 13:46:47  profilanswer

toutes les sauvegardes en ligne à télécharger directement sur le blog  
4 jeux en ligne pour le moment  
le motel maudit, les chasseurs de tornades, panique à waverly et kidnapping aux bahamas

edit par vgta :o

Message édité par vgta le 12-10-2011 à 23:29:33
n°769033
pacouli
Posté le 11-10-2011 à 19:11:00  profilanswer

Les sauvegardes en ligne, c'est bien joli mais qu'en est-il de l'échange entre joueurs ? ( c'est bien un des buts d'un forum ! )

Qu'en est-il des explications ?

Pour terminer et surtout ! ces jeux n'étant pas linéaires, le joueur qui installe une save ne sais absolument pas où il va se retrouver, c'est à dire qu'il peut avoir à refaire des choses qu'il a déjà faites dans sa progression ou bien rater des énigmes !

Voici un exemple :

http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 6355_1.htm  

Certains joueurs, ici et ailleurs et qui ont bien compris le schmilblick, ( merci à eux ! ) proposent le service suivant :

Le joueur en difficulté envoie sa dernière sauvegarde  à " l'aidant "', celui-ci résout la difficulté, et renvoie la save, juste après le problème ( donc pas de pertes de jeu ni de choses à refaire, donc service idéal, au plus près du jeu ET du joueur ! )  

Pour ces raisons, je déconseille fortement une utilisation systématique de saves en ligne, à moins que le joueur ne sache très exactement où il va !

Cordialement,

Pacouli

Message édité par pacouli le 12-10-2011 à 01:30:47
n°769162
ypioca
Posté le 14-10-2011 à 11:27:33  profilanswer

Petites précisions concernant mon blog. Mon but n’est pas de supprimer le dialogue entre joueurs dans les forums, mais plutôt de le restaurer. Dans de nombreux messages ont voit apparaitre :
Je voudrais une save pour tel ou tel passage et une adresse mail. Alors franchement, il est où l’échange ??  
Pour éviter ce genre de message toutes les personnes souhaitant juste récupérer une sauvegarde pourront le faire.
D’autre part, les saves sont misent dans l’ordre et ça permet donc de voir se qui a été fait dans le jeu et ce qui ne l’est pas.
Mais il n’y a pas que des saves, il y a aussi beaucoup de conseils sur les moments qui bloquent le plus grand nombre, des liens vidéos pour voir comment réaliser les actions (et s’en sortir tout seul), les vidéos des bêtisiers de fin de jeu et des vidéos d’œuf de Pâques. Une fois tous les jeux installés, le blog s’enrichira d’autres images etc. Sur l’univers de Nancy.

Dans la page Générale voila ce qui est écrit (vous noterez que je sais moi aussi écrire en rouge)
BON A SAVOIR :  
Les jeux ne sont pas totalement linéaire, quand vous téléchargé une save vous reprenez le jeu d’une autre personne, il faudra vous y retrouvé il y aura surement des actions que vous avez déjà faites et d’autres pas. Je vous conseille donc de ne les utiliser qu’en cas de réel blocage (rapidité, dextérité ect..). Dans la plupart des cas c’est une question de patience et de ténacité, c’est aussi pour relever ce genre de défit que l’on aime les jeux PC.

Enfin juste pour info, je tiens à préciser que je fais régulièrement des échanges de saves avec d’autres joueurs (sur plusieurs forums). Je ne compte plus les Bentos, tableau de fils et rosace, sans compter le fameux bug de la pêche dans le mystère de l’horloge que j’ai fait, refait et re-refait tant de fois que big… m’a offert 2 codes de jeux.  
Hier soir (alors que je travail toujours sur le blog), ça ne m’a pas empêché de faire le passage des cuves dans le fantôme de Venise pour un joueur qui me consulte directement dès qu’il est bloqué. Même chose le week-end dernier et surement celui qui arrive. Et ça ne me gêne absolument pas.  
Mais, comme il y aura toujours des personnes pressées de finir leur jeu (et je les comprends, je suis pareil) quelques fois un téléchargement de save est plus rapide, c’est donc pour eux que les saves sont misent en ligne.  
Bon jeu à tous !!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec profilsProbleme lancement black ops.
Problème avec No$GBAprobleme multijoueur
probleme de lancement du jeu(après avoir balancé le vieux du balcon et tuer le fils ? - 2e niveau)
(impossible d'y jouer)(transfère de personnage)
(pc) problème d'xp en multiprobleme chap. 7
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le tableaux a reparer avec les fils

Infos sur ce jeu
 Les Nouvelles Enquêtes de Nancy Drew : Le Motel Maudit   Les Nouvelles Enquêtes de Nancy Drew : Le Motel Maudit
 Catégorie : Aventure > Enquêtes policières
 Série : Les Enquêtes de Nancy Drew
 Téléchargement : démo
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z