» » » Pas démarrer après installation 51 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | micha64 Profil : En formation | J'ai joué aux 12 jeux Nancy Drew. Le numéro 13 "le motel maudit" ne veut pas démarrer après installation, j'ai le son mais l'image par intermittence. Je voudrais pouvoir avoir un avis sur lui, mais hélas ! personne ne peut me donner la solution à mon problème ? Je vous envie tous d'avoir pu le découvrir. Micha |
lookafter Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 6 votes | micha64 a écrit :
J'ai joué aux 12 jeux Nancy Drew. Le numéro 13 "le motel maudit" ne veut pas démarrer après installation, j'ai le son mais l'image par intermittence. Je voudrais pouvoir avoir un avis sur lui, mais hélas ! personne ne peut me donner la solution à mon problème ? Je vous envie tous d'avoir pu le découvrir. Micha
|
|
lookafter Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 6 votes | cela vient sans doute de ta carte graphique essaies de changer le mode de comptabilité, des fois cela suffit |
Ankkah Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 132 votes | |
micha64 Profil : En formation | Micha64 remercie lookafter, je vais essayer. |
micha64 Profil : En formation | Bonjour lookafter,
J'ai essayé de changer le mode de compatibilité de ma carte graphique, rien ne se passe. Je suis version Windows XP. J'ai fait appel à un technicien, lui non plus n'y arrive pas. Le numéro 13 ne me porte pas chance. J'abandonne ce jeu et regrette mon achat.
Merci de Micha64 |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | |
micha64 Profil : En formation | Tadzo,
Merci de m'avoir répondu. Je possède toutes les caractéristiques requises pour jouer à ce jeu. J'ai également DX 9. Mais hélas pour moi rien ne se passe. Bravo à celui ou à celle qui parviendra à m'indiquer une solution. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Bonsoir
sur la page que je vous ai donné, vous avez la possibilité de contacter le support technique
essayez, possible qu'ils vous donnent une piste
mais donnez bien toutes les carateristiques du pc ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |