» » » Codes pour indestructibles Forums des jeux : canelle971 et 102 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | laurent963 Profil : En formation | Reprise du message précédent :
Citation :
Bonjour , Je cherche un moyen de passer le niveau 17(La fusée) ,lorque M.Indestructible est dans une salle avec 2 robots (Hélibot).
J'ai essayé de m'accrocher aux robots,sans succès,de sauter , de grimper .. rien n'y fait.
Il doit y avoir un truc tout simple,mais que je ne vois pas !! Merci si vous pouvez m'aider!!
Bonne journée!
|
[quote
[/quote] Bonjour, J'ai la solution pour battre les hélibots:Il faut que tu sautes et tu actionne la deuxième commande |
laurent963 Profil : En formation | Citation :
Bonjour , Je cherche un moyen de passer le niveau 17(La fusée) ,lorque M.Indestructible est dans une salle avec 2 robots (Hélibot).
J'ai essayé de m'accrocher aux robots,sans succès,de sauter , de grimper .. rien n'y fait.
Il doit y avoir un truc tout simple,mais que je ne vois pas !! Merci si vous pouvez m'aider!!
Bonne journée!
|
[/quote] Bonjour
tu as qu'as enclenché la smartbomb. |
laurent963 Profil : En formation | Citation :
gazerbeam=tires des rayons
flexible=indestructible (avec elastigirl)
aabbddeelrdo=debloquer tous les niveaux
attention fesais atention au nivaux eruption
le bosse est tres difficile
|
c'est vrai qu'il est dur j'y suis et j'y arrive pas
et pis le code aabbddeelrdo et ben il marche pas
Quelqu'un aurait un code pour débloquer tous les niveaux S.V.P
laurent963 |
doune974 Profil : En formation | |
doune974 Profil : En formation | |
Fleche28 Profil : En formation |
bonjour j'ai 8 ans et je bloque au niveau 13
des Indestructibles sur pc/mac 7+ quand je rentre dans l'eau, il y a du bleu
sur l'écran, et je me cogne contre un rocher
comment faire s.v.p. Pierre
|
Fleche28 Profil : En formation |
tu doi éviter se qui te lances et quand il tanvois des bombes qui sont vert au début regarde sur l'élico et du dois voir une cible bleu et tu fais f pour relancer pour pc/mac 7+
pierre |
Thilia13 Profil : En formation | je viens d'acheter les indestructibles sur gamecube et je suis bloqué au premier niveau avec M. indestructible. je n'arrive pas à détruire l'hélicoptère. j'ai beau lancer la bombe je n'arrive pas à le toucher et il finit par me tuer. merci de me donner la soution |
nanas42 Profil : En formation | salut tout le monde je n'arrive pas a passer les niveau des indestructibles sur pc est ce qu'il y a un code pour passer les niveau ? si oui c'est quoi ?
repondez moi vite s'il vous plait
nanas |
steny66 Profil : En formation | salut pour buddy et fladamour quand l'helico tir des fussee vous devez courir vous cacher et appuyer sur c j'usques le feu sort meme pour les laser et pour les bombes quand ca devient vert vous devez le et le lancez sur l'helico
|
darkfredo12 Profil : En formation | coment faire dans le niveau la fusse.
|
darkfredo12 Profil : En formation | laurent963 a écrit :
Citation :
Bonne journée!
|
[quote
[/quote] Bonjour, J'ai la solution pour battre les hélibots:Il faut que tu sautes et tu actionne la deuxième commande
|
il faut que tu bousil tou avec smartbomb tu le fer dans tous les coins et apres tu a un char a batre qui sort du sol tu le detruit puis tu a l'otre interupteur qui s'allume tu l'active et tu monte en aut puis tu dois t'acrocher a la bare qui tien lé bras avec un super saut pour sa tu doi fére: enter fleche haut et espace mé moi gi ariv pa. |
le roi 12 Profil : En formation | moi aussi j'y arrive pas ses chiant aider moi je vous en pris |
morgan10010 Profil : En formation | je fait le codes springbreak sa me mait code accepter et sa fait rien je vait dans choisire les niveau et sa me met les meme ? reponder je vous en suplie!!! |
antonich Profil : En formation | bonjour,la seule solution est de prendre les bombes qui lance et les renvoient sur l'elicoptere. voilà. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |