» » » Les fourmis, adapté du roman de Bernard Weber - Problème de gestion Mini-jeux : noga et 216 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sarret Profil : En formation | J'ai un problème pour jouer... Peut-être cela vient-il de moi, mais... Dans ce jeu, si quelqu'un le connaît, on est censé diriger une fourmilière. Les ouvrières sont censées s'occupées de la nourriture, de la ponte..., mais même en changeant les priorités (s'occuper de la salle de ponte...), cela ne change rien, ces fourmis n'ont pas d'icônes, et donc ne font rien. En plus, quand je leur dit de se rapatrier, elles le font, mais je n'arrive plus à les refaire travailler ...la galère... Merci de m'apporter une solution. |
chris85 Profil : Joueur titulaire | as tu le patch ? j'ai aussi le jeu mais j'ai jamais reussi .. |
godesslou Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
chrystelle1 Profil : En formation | 3 ans après... il n'est jamais trop tard. Ton CD-Rom a probablement une défaillance car j'ai un ami qui a eu le meme souci (avec le jeu offert dans un magazine je crois, donc une version pas au point j'imagine...). Normalement, les fourmis collectent automatiquement de la bouffe si tu as décoché une zone de nourriture. Tu peux utiliser ton CDR si tu installes auparavant un CDR du jeu qui n'a pas cette défaillance. C'est dommage car ce jeu est vraiment génial (même si mon PC a fréquemment du mal à le supporter et plante, mais en enregistrant de temps en temps je n'avais pas de souci). Y'a énormément de niveaux différents, beaucoup beaucoup de stratégie à mettre en place etc. Bon courage !
Bonjour, Il est préférable de quand le message n'a aucun rapport avec le titre du post ou est trop ancien.
merci d'en prendre note.
Maga83, Modérateur
Message édité par maga83 le 27-09-2009 à 18:40:19
|
| | | | |
 » » »
| |