Les fourmis, adapté du roman de Bernard Weber - Problème de gestion
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
87 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les fourmis, adapté du roman de Bernard Weber - Problème de gestion

n°27864
sarret
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-08-2006 à 18:33:36  profilanswer

J'ai un problème pour jouer... Peut-être cela vient-il de moi, mais... Dans ce jeu, si quelqu'un le connaît, on est censé diriger une fourmilière. Les ouvrières sont censées s'occupées de la nourriture, de la ponte..., mais même en changeant les priorités (s'occuper de la salle de ponte...), cela ne change rien, ces fourmis n'ont pas d'icônes, et donc ne font rien. En plus, quand je leur dit de se rapatrier, elles le font, mais je n'arrive plus à les refaire travailler ...la galère... Merci de m'apporter une solution.

mood
Posté le 02-08-2006 à 18:33:36  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°27865
chris85
Profil : Joueur titulaire
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 03-08-2006 à 19:17:03  profilanswer

as tu le patch ?  j'ai aussi le jeu  mais j'ai jamais reussi ..

n°27866
godesslou
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.9/5 pour 15 votes
Posté le 05-08-2006 à 04:43:28  profilanswer

J'ai également eu le même souci, il se trouve que c'est un très mauvais jeu, avec lequel on ne sait pas faire grand chose, à part s'amuser 5 minute à regarder les fourmis s'activer... Et c'est bien dommage car il y aurai eu moyen de faire quelques bons trucs par rapport à toute la mythologie de Werber sur les fourmis... En plus je te souhaite bien du courage car c'est un jeu méconnu et tu risque d'avoir des soucis pour trouver une soluce adéquate. (M'enfin c'est moins pourri que le jeu de gestion Aquatic Tycoon :p lol).

---------------
Merci d'avoir voté pour moi ;)
Vive JeuVidéoPC :)
n°561267
chrystelle​1
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-09-2009 à 18:12:00  profilanswer

3 ans après... il n'est jamais trop tard.  
Ton CD-Rom a probablement une défaillance car j'ai un ami qui a eu le meme souci (avec le jeu offert dans un magazine je crois, donc une version pas au point j'imagine...). Normalement, les fourmis collectent automatiquement de la bouffe si tu as décoché une zone de nourriture.  
Tu peux utiliser ton CDR si tu installes auparavant un CDR du jeu qui n'a pas cette défaillance.  
C'est dommage car ce jeu est vraiment génial (même si mon PC a fréquemment du mal à le supporter et plante, mais en enregistrant de temps en temps je n'avais pas de souci). Y'a énormément de niveaux différents, beaucoup beaucoup de stratégie à mettre en place etc.  
Bon courage !

Bonjour,  

Il est préférable de http://images3.hiboox.com/vignettes/3509/b1e87331109a89cd9310e568efe398ce.bmp  quand le message n'a aucun rapport avec le titre du post ou est trop ancien.
merci d'en prendre note.
Maga83, Modérateur

Message édité par maga83 le 27-09-2009 à 18:40:19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme démoLes avions sr la tarmac ils sont oû?
Probleme au lancement du jeufinal fantasy7 - final fantasy7.........probleme!!!!! aidé moi SVP
moto gp 3 - probleme de lancementtrainz railroad simulator 2004 - probleme au lancement du jeu
Les sims 2 - téléchargements pour NoëlLes sims 2 - tit bug!
The Sims 2 (sans disque additionnel) - Problème avec les maisons !Les sims 2 - simPE
Plus de sujets relatifs à : Les fourmis, adapté du roman de Bernard Weber - Problème de gestion

Infos sur ce jeu
 Les Fourmis   Les Fourmis
 Catégorie : Gestion
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z