| mella Profil : En formation | salut a tous!
j'ai un gros probleme d'installation. J'ai achete ce jeu qui possede 3 cds. Je lance l'installation avec le cd 1, tout se passe bien jusqu'au moment ou on me demande d'inserer le cd 2. Et la bug, je ne peux rien faire. Le cd 2 n'est pas lu.
Avez vous eu deja ce pb et si oui, pouvez vous m'aidé?
Merci d'avance
Mella |
zomati Profil : En formation | bonjour, je viens de lire ton message et j'ai exactement le même pb, j'ai essayé de contacter ubisoft mais pas de réponse. J'ai tenté d'installer le programme plusieurs fois mais rien à faire!!! As tu réussi depuis? Et si oui comment?
Merci
mella a écrit :
salut a tous!
j'ai un gros probleme d'installation. J'ai achete ce jeu qui possede 3 cds. Je lance l'installation avec le cd 1, tout se passe bien jusqu'au moment ou on me demande d'inserer le cd 2. Et la bug, je ne peux rien faire. Le cd 2 n'est pas lu.
Merci d'avance
Mella
|
|
oceanis33 Profil : En formation | mella a écrit :
salut a tous!
Merci d'avance
Mella
|
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. Si tu as trouvé la solution, pourrais tu m'en faire part ? Merci d'avance |
| |