» » » Le experts une aventure palpitante au coeur du crime - niveau 1 Forums des jeux : Valvalentin, bil13013 et 165 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | thildou Profil : En formation | je suis entrain de refaire tous les niveaux du jeu les experts une aventure palpitante au coeur du crime pour avoir du 100% partout. donc la je suis au niveau 1 et je suis dans l'appartement de karen ou kyllie yardstrum, j'ai trouvé son flacon de médicament é dc révélé ses empreintes mais grissom me dit quelles sont trop étalées. c'est la mon problème: comment faire pour qu'elles deviennent une preuve car après c'est greg ki en fait les découvre a ma place comme elles n'ont pas étaient prises en compte. merci de m'aider |
gabe Profil : Petit joueur | Salut,
Si tu es allé voir Grimson après avoir trouvé le flacon, et que tu as parlé avec lui des preuves, c'est à cause de ça que tu n'arrives pas à 100%. Mais normalement, je crois que tu peux faire apparaître les preuves sur le flacon grâce au "pinceau" (je ne me souviens plus du nom exacte de l'instrument). Dans le pire des cas je ne crois pas que si c'est Greg qui les découvre, cela ne t'enlèves des points.
Bon jeu.
G. |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes | Salut,
Si vous faites du 100% dans cette première serie, vous êtes des supers, supers extra enquêteurs ! vous ne pouvez pas avoir de problémes pour les suivantes...
8))) 8))) |
gabe Profil : Petit joueur | Salut,
Perso j'ai fini le jeux avec 100% à toutes les enquêtes et j'ai ainsi débloqué le bonus à la fin.
G. |
assia3104 Profil : En formation | juste une petite question;j'arrive a passer les empreintes a greg,mais pour ce qui est de l'adn de peau et de sang,je n'arrive pas a les visionner sur l'ordi.dans les experts miami et las vegas je sais le faire;serais ce different dans celui ci?c'est greg qui fait les comparaisons?il arrete pas de me dire que je ne peux pas mettre ca(la peau et le sang)dans l'ordi....help  |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
assia3104 Profil : En formation | ben c'est ce que j'ai fait,je les ai donne a greg,mais ils sont pas sur l'ordi....et quand je lui redonne les preuves pour essayer,il me dit qu'il y a plus rien a faire... |
lubellule Profil : En formation | slt je suis nouvelle sur le site et sur le jeux ;je suis au premier niveau et je suis deja bloque help |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes | lubellule a écrit :
slt je suis nouvelle sur le site et sur le jeux ;je suis au premier niveau et je suis deja bloque help
|
Salut,
Bloqué ok, mais ou... |
marine42 Profil : En formation | salut moi g sui o niveau 5 é g n'arive pas a ouvrir la cabane et la cage de l'éléphant!si quelqu'un en è a la esk vou pouriez méder svp!!merci davance
Merci d'éviter le langage sms sur le forum...  Message édité par Dunadan le 07-12-2006 à 20:50:21
|
pucequipique Profil : En formation | bonjour je suis au niveau 1 et quand je nai pas ete capable de prendre les empreinte digitale sir le flacon de pillules sa disait que cetais trop etalée . la je tourne en rond je suis bloquer il ny a plus rien a analyser ny personne a interroger . ya tu quelqun qui peut maider ???? merci davance |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |