Le experts une aventure palpitante au coeur du crime - niveau 1
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : Valvalentin, bil13013 et 165 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le experts une aventure palpitante au coeur du crime - niveau 1

n°27431
thildou
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-06-2006 à 20:50:57  profilanswer

je suis entrain de refaire tous les niveaux du jeu les experts une aventure palpitante au coeur du crime pour avoir du 100% partout. donc la je suis au niveau 1 et je suis dans l'appartement de karen ou kyllie yardstrum, j'ai trouvé son flacon de médicament é dc révélé ses empreintes mais grissom me dit quelles sont trop étalées. c'est la mon problème: comment faire pour qu'elles deviennent une preuve car après c'est greg ki en fait les découvre a ma place comme elles n'ont pas étaient prises en compte. merci de m'aider

mood
Posté le 17-06-2006 à 20:50:57  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°27432
gabe
Profil : Petit joueur
Posté le 19-06-2006 à 20:41:06  profilanswer

Salut,

Si tu es allé voir Grimson après avoir trouvé le flacon, et que tu as parlé avec lui des preuves, c'est à cause de ça que tu n'arrives pas à 100%.  

Mais normalement, je crois que tu peux faire apparaître les preuves sur le flacon grâce au "pinceau" (je ne me souviens plus du nom exacte de l'instrument). Dans le pire des cas je ne crois pas que si c'est Greg qui les découvre, cela ne t'enlèves des points.

Bon jeu.

G.

n°27433
timon75
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.9/5 pour 183 votes
Posté le 19-06-2006 à 23:31:05  profilanswer

Salut,

Si vous faites du 100% dans cette première serie, vous êtes des supers, supers extra enquêteurs ! vous ne pouvez pas avoir de problémes pour les suivantes...

8)))  8)))

n°27434
gabe
Profil : Petit joueur
Posté le 21-06-2006 à 20:22:32  profilanswer

Salut,

Perso j'ai fini le jeux avec 100% à toutes les enquêtes et j'ai ainsi débloqué le bonus à la fin.

G.

n°27435
assia3104
Posté le 31-07-2006 à 10:28:34  profilanswer

juste une petite question;j'arrive a passer les empreintes a greg,mais pour ce qui est de l'adn de peau et de sang,je n'arrive pas a les visionner sur l'ordi.dans les experts miami et las vegas je sais le faire;serais ce different dans celui ci?c'est greg qui fait les comparaisons?il arrete pas de me dire que je ne peux pas mettre ca(la peau et le sang)dans l'ordi....help :roll:

n°27436
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 723 votes
Posté le 31-07-2006 à 11:03:01  profilanswer

hello
c'est la même chose, il faut glisser les objets sur greg puis il dit d'aller voir sur l'ordi

il y a un patch pour ce jeu, il semble qu'il puisse y avoir des bugs
http://www.jeuxvideo.fr/patch-les- [...] 4-0-0.html

---------------
Modérator's Band
n°27437
assia3104
Posté le 31-07-2006 à 14:00:00  profilanswer

ben c'est ce que j'ai fait,je les ai donne a greg,mais ils sont pas sur l'ordi....et quand je lui redonne les preuves pour essayer,il me dit qu'il y a plus rien a faire...

n°31484
lubellule
Posté le 17-11-2006 à 14:07:06  profilanswer

slt je suis nouvelle sur le site et sur le jeux ;je suis au premier niveau et je suis deja bloque  help

n°31487
timon75
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.9/5 pour 183 votes
Posté le 17-11-2006 à 14:27:53  profilanswer

lubellule a écrit :

slt je suis nouvelle sur le site et sur le jeux ;je suis au premier niveau et je suis deja bloque  help

Salut,

Bloqué ok, mais ou...  :??:

n°40642
marine42
Posté le 07-12-2006 à 19:49:03  profilanswer

salut moi g sui o niveau 5 é g n'arive pas a ouvrir la cabane et la cage de l'éléphant!si quelqu'un en è a la esk vou pouriez méder svp!!merci davance

Merci d'éviter le langage sms sur le forum... :)

Message édité par Dunadan le 07-12-2006 à 20:50:21
n°564845
pucequipiq​ue
Posté le 08-10-2009 à 05:53:47  profilanswer

bonjour  
je suis au niveau  1 et quand je nai pas ete capable de prendre les empreinte digitale sir le flacon de pillules sa disait que cetais trop etalée . la je tourne en rond je suis bloquer il ny a plus rien a analyser ny personne a interroger . ya tu quelqun qui peut maider ???? merci davance

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mafia racing - bug au niveau de l'affichageMédal Of Honor Débarquement Allié - Mission 6 dernier niveau ( la fuit
bob l'eponge le film pb au niveau 7 - jeuxles cookies de jj dans danger au coeur de la mode
question sur niveau des personnages...prince of persia 3d niveau 4
Bloquée au niveau 7 Carthago (sous 'republique')davinci code niveau 4 archives
bois de cerfbloqué ds le kanal niveau suite de tuyaux + 1 bouché comment passer .;
Plus de sujets relatifs à : le experts une aventure palpitante au coeur du crime - niveau 1

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Les Experts : Une Aventure Palpitante au Coeur Du Crime   Les Experts : Une Aventure Palpitante au Coeur Du Crime
 Catégorie : Aventure > Enquêtes policières
 Série : Les Experts (CSI)
 Lire le test : Test de Les Experts : Une Aventure Palpitante au Coeur Du Crime pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google