| Buffy3a Profil : En formation | Bonsoir, Je suis bloquée à l'enquête 2. Après l'interrogatoire de Gray, le lieu "appentis" n'apparaît pas. J'ai repris l'enquête de zéro en suivant les soluces. Et idem.
J'ai téléchargé le patch, rien! car c'est une réédition et le patch était inclus.
C'est un jeu d'occas. Pensez-vous que j'ai pu me faire arnaquer et qu'il y a un bug sur le jeu.
Merci pour votre aide. |
timon75 Profil : Maître de l'universNote : 4/5 pour 241 votes | Salut,
Non, il ne peut pas il avoir d’arnaque si le jeu a été acheté normalement, c-a-d d'une façon honnête.
Il ne faut jamais installer un patch antérieur à un achat récent. Si on ne sait pas, on regarde dans le cd du jeu la date du fichier exécutable. Le .exe.
Si vous êtes bloqué c’est qu’il vous manque quelque chose à faire avant. Des éléments que vous n’avez pas trouvés. Des analyses qui ne sont pas faites ainsi que des comparaisons.
Message édité par timon75 le 07-06-2007 à 23:07:54 ---------------
|
Buffy3a Profil : En formation | J'ai tout repris étape par étape avec la soluce sur les genoux. Rien à faire.
Le jeu a été acheté de façon honnête mais d'occas sur un site internet. J'ai tout : la boite, la notice et les 3 CDs.
J'ai pas installé le patch puisque vshieldinstall a détecté la version la plus récente. Voilà pourquoi je suis arrivée sur ce forum... |
Buffy3a Profil : En formation | Pour info.: j'ai déjà fait les Experts Miami. J'ai l'habitude de ces jeux. D'ailleurs quand j'interroge l'enquêteur Siedel, elle ne peut pas m'aider car j'ai déjà collecté toutes les preuves. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello resumons
sur le lieu de l'incendie il y a :
fummée, verre,empreinte, briquet chiffon
regardez la vitre cassée interieur et exterieure
aprés avoir discuté avec le type, sortez et prenez un autre morceau de verre a un endroit ou il ne doit pas en avoir
allez au labo et verifiez que tout a été analysé
avez vous interrogé gray a propos du briquet ?
a l'aeroport avez vous vu l'etiquette qui montre que gray a été en équateur pour acheter du fuel?le courrier qui montre que ses affaires marchent pas ?
normalement avec tout ça il doit reconnaitre qu'il a mis le feu et c'est a ce moment que l'on obtient le lieu "appentis" ---------------
|
Emi4 Profil : En formation | Bonjour,
J'ai fais tout ce que vous avez décrit mais le lieu appentis n'apparait pas
J'interroge Jason Gray et normalement le lieu appentis devrait apparait mais rien ne se passe et Jason Gray me dit qu'il n'a plus rien a me dire...
Je ne sais plus quoi faire.
Merci |
beren57 Profil : En formation | J'ai excatement le même souci.
J'ai pour ma part acheté une version DVD (hits collection). Déjà, si je veux effectuer l'install complete, ca ne marche pas. Elle plante peu de temps avant la fin a cause d'un fichier qui manque.
Ensuite, une fois le jeu effacé (puisque la desinstallation ne marche pas), puis réinstallé cette fois en version minimale, ca marche. Sauf qu'une fois arrivé a l'enquête 2, je bloque exactement au même endroit. J'ai absolument tous les indices, j'ai tout revérifié trois fois, mais rien a faire. Je bloque a l'interrogatoire, l'"appentis" dont parle la soluce n'apparait pas.
Ca fait plusieurs fois que je recommence l'install, en espérant que c'est un bug au moment de l'installation, plusieurs fois que je recommence le jeu, mais rien n'y fait. Comment regler ce problème ?
|
esna Profil : En formation | Bonsoir
J'ai eu le même souci que vous sur le problème de création de l'appenti, et après mêtre creusée la tête, voici la solution :
aller sur le lieu de l'incendie et sortez dehors au peid de la fenêtre où vous avez fait les emprintes de plâtre, et prenez un bout de verre par terre : retournez interroger le propriétaire chez les policiers, cela débloquera l'appenti !
cordialement
Véro |
| |