» » » Bloqué sur l'enquête numéro 4 jpa31, seasaw Forums des jeux : Porifo, darkman2@, cacamimille26, cmp et 376 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jessiy Profil : En formation | je suis à la 4éme enquête et je n'arrive pas à trouver les points communs sur le moulage et le burin.
aidez-moi svp |
drendad Profil : En formation | jessiy, je suis bloqué à la même enquête que toi. as tu récupéré le burin? si oui, pourrais-tu m'indiquer le lieu? moi, je n' ai que le moulage et je n'arrive pas à en tirer grand chose. merci d'avance. |
jessiy Profil : En formation | la burin se trouve dans la chambre du fils |
mar21 Profil : En formation | Salut, moi je suis bloquée à la première enquète. Je suis dans la loge de Colby Price, quand j'utilise le stylet pour examiner la zone, la cible devient jaune au niveau du lit, donc je l'ai examiné a la loupe et j'ai trouvé un cheveu mais apparemment je suis sencé trouver autre chose sur ce lit mais je ne vois pas quoi. Pouvez vous m'aider?? |
mar21 Profil : En formation | C'est bon j'ai tout ce qu'il me faut. En fait il me manquai la trace qu'il y a sur le sol, je ne l'avais pas vu. Je ne sais pas pourquoi la cible restai jaune au niveau du lit parce qu'il n'y avait plus rien a trouver dessus. |
rompoker Profil : En formation | Jessiy
il que tu les comparre au microscope a x10 et la tu trouvera la correspondance entre les deux |
rvioux Profil : En formation | slt jessiy
je suis bloqué oci a la mission 4 je ne peux pas decoller le mastic du tuyau car je narrive pas a couper le gaz de plus il ùme demande de trouver un certain jeremy proxmire ???
et je n est tjrs pa acces a la chambre du fils merci pr l aide
aplus |
BN903 Profil : En formation | en ce qui concerne le jeremy proxmire, il faut aller en parler à Jim Brass, ou au docteur Manoto |
freddorol Profil : En formation | comment demander a Brass pour Prooxmire?
|
BN903 Profil : En formation | rvioux, tu trouveras peut être de l'aide dans un autre topic auquel j'ai répondu, j'espère que cela t'aidera |
ggl5 Profil : En formation | Bonjour,
Je suis aussi bloquée dans l'enquête 4. J'ai trouvé le couteau dans la chambre du fils, mais je dois apparement trouvé autre chose (d'après les mails d'aide que je reçois). Que faut-il trouver d'autre?
Merci de votre aide et bonne journée
Gg |
pouchip59 Profil : En formation | j ai trouvé l ongle mais je ne sais pas se que je doit faire avec et je ne peut pas aller dans la chambre du fils comment je peut faire merci
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |