» » » Forums des jeux : cesar_94, lalexvi, vgta, pticalmar et 190 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | hamikat30 Profil : En formation | bonjour, je suis bloquée dans la mission 3, j'ai comparé la bague avec les photos, le fil avec la serviette mais là, je ne sais plus quoi faire, steve tampson me dit que ce n'est pas sa bague et j'ai épuisé tous les sujets de discussion avec tous les suspects.
merci !! |
rompoker Profil : En formation | c'est avec un magazine que tu trouve la correspondance avec la bague
|
maoty Profil : En formation | bonjour, moi aussi je suis bloquée a cette mission j'ai fait tout les comparaison (empreinte, adn etc) mais voila je suis arrivée a linterrogatoire de steve : mon collegue lui dit "pourquoi vous qualifier vous de minable" et steve repond "c'est comme sa qu'il m'appeler durant l'amission" et je dois lui montrer une preuve mais je trouve pas l'aquelle. merci!! |
BN903 Profil : En formation | en fait tu dois aller réécouter le message du mari sur le téléphone de la victime et après lui reposer la question et lui faire écouter le message ou le mari le traite justement de minable |
daubses Profil : En formation | Où trouve t-on le magasine avec lequel comparer la bague ?
Merci. |
daubses Profil : En formation | Où je peux trouver la serviette pour comparer avec le fil ?
Merci. C'est URGENT.]
|
BN903 Profil : En formation | daubses, pour cela, une fois que tu as interrogé steve tampson dans la salle d'interrogatoire, il faut dire au mari que sa femme le trompait, et alors il te parlera du show, et te donnera une image du magazine
et pour la serviette, tu la trouveras dans la chambre de steve |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |