» » » (mission 1 : manque morceau de cendrier) Forums des jeux : Clyfia et 97 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lyonnaise6969 Profil : En formation | BOnjour,
je suis a la fin de la premiere mission mais je n'arrive pas a finir car il me manque un dernier morceau du cendrier (celui du milieu) je sais que sous la godasse du mec il y a la marque grace au moulage mais je ne peux rien faire de plus avec...
la seule chose que Nick me dit c'est de parler avec la rousse mais pendant l'interrogatoire je n'ai pas assez de preuves!
aidez moi ou je vais devenir zinzin merci a vous |
rompoker Profil : En formation | lyonnaise6969 a écrit :
BOnjour,
je suis a la fin de la premiere mission mais je n'arrive pas a finir car il me manque un dernier morceau du cendrier (celui du milieu) je sais que sous la godasse du mec il y a la marque grace au moulage mais je ne peux rien faire de plus avec...
la seule chose que Nick me dit c'est de parler avec la rousse mais pendant l'interrogatoire je n'ai pas assez de preuves!
aidez moi ou je vais devenir zinzin merci a vous
|
il faut que tu montre une preuve si je me douvient c ADN mais je sais plus la quel
|
pascale@ Profil : En formation | bonsoir,
il faut retourner sur la scène du crime et reparler au gardien.
Ensuite retourner voir brass et demander à aller en salle d'interrogatoire pour interroger l'un après l'autre la rousse et le gardien. Celui ci doit normalement vous donner ses chaussures.
Vous pourrez ainsi prélever le dernier morceau du cendrier et le reconstituer, et avoir également une empreinte.
Ensuite vous n'êtes pas loin de la fin.
Je suis quand à moi à la deuxième mission et je suis bloquée.
Bon courage,
Pascale. |
rilc51 Profil : En formation | comment on fait pour reconstituer le cendrier trouver l empreinte merci |
pascale@ Profil : En formation | rilc51 a écrit :
comment on fait pour reconstituer le cendrier trouver l empreinte merci
|
Bonjour,
il faut aller sur la table d'assemblage pour reconstituer le cendrier. Quand il sera reconstitué, vous promenez le curseur sur le bord du cendrier jusqu'à ce que la boîte à outils s'ouvre et vous sélectionnez le pinceau.
ensuite allez voir Brass et faites lui voir la preuve.
Vous pourrez alors réinterroger le suspect je crois qu'il s'appelle Charlie c celui qui a appelé la police.
Et là vous n'êtes pas loin de la fin de la mission.
Bon courage,
Pascale. |
BN903 Profil : En formation | Merci Pascale, mais moi je n'ai pas de preuve qui me permette d'interroger le gardien de l'hotel, Charles, tu sais c'est quoi la preuve qu'il faut et comment l'obtenir pour pouvoir l'interroger? |
pascale@ Profil : En formation | Bonjour BN903,
il n'y a pas besoin de preuves, il faut juste que vous retourniez sur le lieu du crime et normalement Charles doit y être.
Une astuce que je n'avais pas compris au départ, quand il est écrit vous avez un message, il faut aller dans le dossier et cliquer sur email, là vous obtiendrez des informations qui vous aideront énormément.
J'espère que cela vous aidera.
A bientôt,
Pascale. |
BN903 Profil : En formation | Merci, j'ai finalement réussi, montrer à la rousse le cendrier(je crois, ou alors une autre preuve) fait qu'elle donne le téléphone, qui permet de trouver la voix de charlie dessus, et donc de l'interroger, mais surtout de prendre ses chaussures et le dernier morceau du cendrier. |
pascale@ Profil : En formation | Bonsoir,
vous avez fini la mission 1 ?
Quand à moi, j'ai fini le jeu.
Déjà !
Bonne continuation et n'hésitez pas à me demander si vous êtes bloquée.
Bonne soirée,
Pascale. |
BN903 Profil : En formation | moi j'ai créé un sujet parce que je suis bloqué dans la mission 4, si tu peux m'aider, ce serait super sympa!!! |
pascale@ Profil : En formation | Bonjour,
je veux bien vous aider mais merci de me rappeler ce qu'est la mission 4.
bonne journée,
Pascale. |
gimbolo Profil : En formation | Bonjour, je n'arrive pas a trouver une empreinte sur le bord du cendrier. Ou-est-elle???
Merci de me répondre...
|
pascale@ Profil : En formation | Bonjour, avez vous le cendrier en entier ?
il faut promener le curseur sur tout le bord du cendrier. Dés que la boîte à outils apparait, vous pourrez prélever l'empreinte.
bon courage,
Pascale.
|
louette6025 Profil : En formation | pascale@ a écrit :
Bonjour, avez vous le cendrier en entier ?
il faut promener le curseur sur tout le bord du cendrier. Dés que la boîte à outils apparait, vous pourrez prélever l'empreinte.
bon courage,
Pascale.
|
j ai le cendrier en entier mais ne sait pas prendre l'empeinte sur la table d assemblage merci pour votre réponse |
louette6025 Profil : En formation | mission 1 dans toutes les preuves a valider j ai tout sauf la derniere pièce du cendrier et le cendrier ou il manque une piece ces deux la ne sont pas validés comment faire merci a pascale de me répondre |
pascale@ Profil : En formation | Bonsoir louette6025,
il faut que vous retourniez sur le lieu du crime et parler à Charles.
ensuite allez voir Brass et interroger la rousse et Charles.
Celui ci vous donnera ses chaussures et vous trouverez le dernier morceau de cendrier en dessous d'une des chaussures.
ensuite reconstituez le cendrier sur la table d'assemblage.
Ensuite allez dans le couloir du labo et promenez le curseur sur tout le bord du cendrier, dès que la boite à outils s'ouvre, vous pourrez prélever l'empreinte.
Et je crois qu'ensuite il faut retourner voir Brass pour avoir un mandat pour la rousse.
bon courage,
Pascale.
|
gimbolo Profil : En formation | Je n'en peut plus je n'arrive vraiment pas a trouver l'empreinte sur le bord du cendrier, j'en ai fait au moins 10 fois le tour mais en vain. Pourriez-vous si vous vous en rappelez de me donner une petite indication sur l'endroit ou se trouve l'empreinte.
Merci d'avance Bon courage |
pascale@ Profil : En formation | Bonsoir,
surtout il ne faut pas chercher l'empreinte quand vous êtes sur la table d'assemblage.
Il faut que vous vous mettiez dans le couloir du labo.
C'est ce que j'ai fait.
Ensuite j'ai promené le curseur sur tout le bord du cendrier et la boite à outils s'est ouverte mais je ne pourrais pas vous dire exactement où.
Il faudrait que je refasse le jeu.
J'essairais demain de refaire cette énigme et je vous en dirais plus mais faites d'abord ce que je vous indiqué plus haut : allez dans le couloir du labo.
Bonne chance,
Pascale. |
lili-land Profil : En formation | Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, je suis bloquée :
J'ai l'empreinte de la carte bancaire, les 4 sur la chaise
Nick me dit que je dois retourner au strip club, mais je n'y trouve plus rien. De plus Kathy est toujours la, je ne peut pas avoir de mandat pour l'interroger.
Que faire ?
Merci d'avance. |
louette6025 Profil : En formation | merci pascale on a recommencé le jeu et cette fois ci ça marche bisous a toi |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |