» » » URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mission 5 le pacificateur 320 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | expertsman Profil : En formation | |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Merci de ne pas vous exprimer en majuscules sur Internet, c'est la norme et cela équivaut à crier... ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
didou<3 Profil : En formation | Moi ossi je sui bloqué à la 5 ème enquête !!
j'ai récupéré 12 balles mais je n'ai pas trouvé de lasers !
T en a combien toi ? ba tu pourrai me prévenir si t arrives a trouver ?
Merci d avance
bisou a toi et bonne chance <3 |
brunette10 Profil : En formation | il y a 8balles en tout sur la scene du crime pour le jeu sur wii.pour les lasers tu retourneras plus tard dans l'enquete avec Grissom |
sams_cok Profil : En formation | idé moi a lenkéte 4 a la piscine svp je suis bloké |
elsa234 Profil : En formation | brunette10 a écrit :
il y a 8balles en tout sur la scene du crime pour le jeu sur wii.pour les lasers tu retourneras plus tard dans l'enquete avec Grissom
|
j'ai trouvé 11 balles en tout sans compté la douille que le suspect ma donné.Est ce que c'est correct ou il m'en menque une réponder moi de toute URGENCE!!! |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Ma femme (Mme Columbo) vient de terminer l'enquête il y a 10 mn. Elle me dit que le nombre est bon à part que c'est Brass qui donne la douille. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
elsa234 Profil : En formation | jpa31 a écrit :
Bonjour,
Ma femme (Mme Columbo) vient de terminer l'enquête il y a 10 mn. Elle me dit que le nombre est bon à part que c'est Brass qui donne la douille.
|
merci beaucoup!!!
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |